CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:46:55
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:46:13 Avertir un modérateur
  3. Bah shépa occupé vous un peu de votre club qui gagne rien depuis 16 ans :-(

Je t'ai déjà répondu hier à ce sujet.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:47:39

Strasbourg ils ont un calendrier de chien :ouch:

Ils accueillent Lyon, se déplacent 5 fois sur 8 (à Rennes,Nancy,Marseille) ils vont galérer :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:47:51

Faites vous plaisir alors :hap:

Tfassons le foot serait pas pareil si yavait pas des "chambrages" de partout :ok: ...

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:48:52

Mon prono 3-1 pour l'OM, But de Valbuena, Cissé et Niang :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:49:19

Mon club la situation je l'ai digeré :rire:

Il reste plus qu'une petite descente du PSG en L2 pour sauver un peu le truc car l'OM c'est mort

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:49:56
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:47:51 Avertir un modérateur
  3. Faites vous plaisir alors :hap:

Tfassons le foot serait pas pareil si yavait pas des "chambrages" de partout :ok: ...

:oui:
Et puis vous avez fait pareil en 99 pour nous empecher de gagner le titre :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:50:12

Notre saison s'est arreté à Carquefou, la descente de Paris serait notre seul bonheur de la saison :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:50:51
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:47:39 Avertir un modérateur
  3. Strasbourg ils ont un calendrier de chien :ouch:

Ils accueillent Lyon, se déplacent 5 fois sur 8 (à Rennes,Nancy,Marseille) ils vont galérer :(

  1. Lien p

Sauf que strasbourg est meilleur à l'extérieur qu'ils ne le sont chez eux :ok:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:51:02

Et quel bonheur s'ils descendent en ligue 2... :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:51:30
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:50:12 Avertir un modérateur
  3. Notre saison s'est arreté à Carquefou, la descente de Paris serait notre seul bonheur de la saison :ok:

Si on gagne à lorient, on peut encore revenir sur nancy
Par contre dans le cas contraire, on pourra dire adieu à la LDC

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:51:59

On s'est tué nous même en 15 jours.

D'un prévisible quart de finale de CDF et d'UEFA et d'une remontée incroyable en championnat, on a réussi à griller officiellement 2 cartouches sur 3 et la 3 ème compromise.

Le foot va si vite mais je pense que nous on ne l'a même pas vu passé tellement ça s'est enchainé

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:52:36
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:51:30 Avertir un modérateur
    1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  3. Posté le 30 mars 2008 à 18:50:12 Avertir un modérateur
  4. Notre saison s'est arreté à Carquefou, la descente de Paris serait notre seul bonheur de la saison :ok:

Si on gagne à lorient, on peut encore revenir sur nancy
Par contre dans le cas contraire, on pourra dire adieu à la LDC

Une 3 ème place ne sauverait pas la saison.

SURTOUT si on echoue au tour préliminaire (fort probable ça aussi)

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:53:12

Moi perso la 3è place ca m'interesse pas :ok:

Bien sur si on est 3è je crache pas dessus mais bon la je suis un peu désabusé !

Fallait gagner une coupe cette année et on s'est fait humilier par Carquefou et StPetersbourg !

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:54:33
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:53:12 Avertir un modérateur
  3. Moi perso la 3è place ca m'interesse pas :ok:

Bien sur si on est 3è je crache pas dessus mais bon la je suis un peu désabusé !

Fallait gagner une coupe cette année et on s'est fait humilier par Carquefou et StPetersbourg !

+10000

D'autant que

Quart de la CDF
OM-PSG

Quart UEFA
OM-Leverkusen

Autant dire que tout etait largement jouable

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:54:44

certes je dis pas le contraire, un titre aurait été mieux surtout que ca fait 15 ans qu'on coure apres :ok:
Il n'empeche qu'une 3ème place et une possibilité d'accéder à la LDC (surtout qu'on éviterait les gros au tour préliminaire) serait déja mieux que rien :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:55:20

Quand on joue un club de l'est on ne sait même plus qui est le gros ou pas...

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:58:53

Cissé et Taiwo sur le banc
Le 30/03/2008 à 19:42

Eric Gerets a composé un onze de départ en laissant sur le banc Djibril Cissé et Taye Taiwo ! Du coup, Kanga Akalé, Ronald Zubar mais aussi Charles Kaboré et Boudewijn Zenden sont titulaires...

La composition de l'OM

---------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ------ Cana ------ Zubar ------ Givet ---

------------------------ M'Bami ------------------------

--------- Kaboré --------------------- Zenden --------

------------------------ Nasri ---------------------------

---------------- Niang --------- Akalé -----------------

Remplaçants : Carrasso (g), Cissé, Taiwo, Faty, Krupoviesa, Grandin, Akalé

CISSE TAIWO SUR LE BANC

OUAIS

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:59:15

Merci Gerets :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2008 à 20:00:03

Par contre Zubar :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:01:08

:fete: :fete: :fete:

zubar est certes nul mais faty est guere mieux en ce moment :ok:

La vidéo du moment