Lol
Non mais àa va être chaud, à chaque journée surtout à domicile va falloir se dire "faut gagner impérativement.." c'est de la résistance qu'on fait
Mais si on plante nos occaz ce soir, car on en aura c'est surbah on gagnera obligé
Mais bon faudra être réaliste et essayer de casser la jambe à Zubar aussi au cas où
Pauvre zubar Zubi ( ) est peut etre bon qui sait
Au pire on mettra Cheyrou et Cana en défense central en fin de match
Zoubi il commence l'année 2008 comme il a commencé 2007
Il est où le futur Gallas
Le seul point commun qu'ils ont c'est d'avoir joué à l'OM
Et d'avoir le crane rasé
Cette année 99
Non mais sérieux il faut croire au potentiel caché de Zubi
gallas il a pas fait un vrète
Si Zubar se blesse qui en defense central ?
crète*
Pas de vrete Une crete peut etre
lefou Ba tu vois qui d'autre que Cheyrou non mais N'diaye il est là non ?
non n'diaye n'est pas dans le groupe mais faty y est par contre
Ok pour Faty alor...
Faty est dans le groupe alors qu'il est bléssé ? Bizarre
M'Bami-Cheyrou
Beckenbauer avait bien joué avec l'épaule bandé
j'adore la comparaison
Gallas
Zubar
mais quelle honte de les comparer mama