Tant qu'il y a Cana et Mandanda derrière je ne pense pas qu'on puisse se faire trop de souci au niveau défensif...
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:12:22
Zubar
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:20:56
Faîtes qu'on gagne
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:30:40
OM 2-1 Sainté ( Cissé & Valbuena )
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:56:45
OM 1 - 0 Sainté cissé
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
09 mars 2008 à 12:57:28
On va prendre un but y'a zubar en defense
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:04:54
Il va peut être sortir le match de sa vie
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:06:02
Le seul qui sortira le match de sa vie c'est Janot
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:07:48
ascde mais il est blessé
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:08:04
Jure ?
Mama c'est la meilleure nouvelle pour moi
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:08:18
Ascde footix
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:08:51
En gros ça veut dire que si on gagne pas, c'est le tehon complet
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:05
Non pire ascde si on gagne pas on aura pas 3 points
lefoudelaf1
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:14
2-1 Cissé Valbuena
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:10:25
Y a Viviani à sa place
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:10:42
Et si on a pas 3 pts, on est distancé par Nancy Et si on est distancé par Nancy, ça sera dur Et si ca sera dur, on va avoir peur Et si on va avoir peur, bah...on aura peur