On a eu une occaz sur coup franc non
J'ai flipper j'ai cru au peno sur l'equipe
Chaud on se fait bouffer
L'arbitre met un jaune a ilan pour simulation alors qu'il y'avait penalty
une demi
la défense est en galère
on garde pas la balle
derrière on est en peine
on a du mal
Liens et Live OM-ASSEhttp://www.omsupporter.co.com/ligue-1-om-asse-t208.html
ca m'étonne qu'on gagne ce match
M'bami perd trop de ballons
Même Gerets est inquiét
Faut qu'il fasse rentrer Kaboré et Valbuena
M'bami doit sortir ca c'est clair et net
On fait que des longs ballons, o arrive à rien
On est depassé dans l'engagement car on perd tous les duels
Offensivement on balance, meme canal le dit et on trouve personne
Cet OM là c'est le même que le OM d'emon
C'est ce que j'allais dire
ça fait peur
Il y a de la fatigue t il nous manque Valbuena et Niang, soit nos 2meilleurs joueurs de champ
On joue un peu mieux là je trouve à l'image de la frappe de Cheyrou.
De la fatigue fallait y penser avant.
Même sans 2 joueurs on se doit de gagner saint etienne si on veut aller en LDC
L'OM sans Valbuena fait peur C'est la que je m'aperçois qu'on est assez dependant de lui quand meme
chaque semaine on est dependant d'un joueur different
On a n fond de jeu ahurissanr sans lui