Mi temps
L'OM pour ml'instant abandonne la LDC
Mais arretes un peu
Il reste une trentaine de points a distribuer, 5 de retard ca n'a rien d'insurmontable, ca ne t'as pas suffit la fin de saison derniere
6 pts de Nancy
pour l'instant l'OM abandonne la LDC
sachant qu'on va à Lens deux jours après Petersburg
L'année dernière y'avait Ribéry le sur homme qui nous a assuré la série victorieuse
L'année dernière on allait pas en déplacement 2 jours après des milliers de kilométres
L'année derniere comme tu dis on avait fini avec 6 victoires d'affilés
Merci mister Ribéry
pas de valbuena titulaire
au repos
vous etes dur ! l'OM ne fait pas un si mauvais match !
On domine largement St-Etienne on s'est crée quelques occasions !
Faut pas croire comme des footix que tous les week-end on va mettre des 3-0 !
ouais si ca peux relancer ziani mais j ai confiance , ils vont marquer en deuxieme periode alez l om !
On domine largement ?
On a 1/2 occaz à tout casser (les tirs de loin ne sont pas considerés comme des occaz)
Zubar a été sifflé
ZUBI
Genre Ribery faisai tout...
Mouai ca sert a rien de parler avec des defaitistes pareil le pire c'est qu'on serai a la place de Nancy vous seriez les 1ers a baliser
ziani merdique pour ne pas changer
casse toi sale chèvre
certain s habitue trop vite au score fleuves allez les mecs ca va le faire
Allez St Etienne , faut tenir
le conditionnel n'a pas sa place ici
Valbuena+Kaboré remplacent Akalé+Ziani
On va passer en 4-4-2
Barre de Nasri la poisse