CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:47:06

Mi temps

L'OM pour ml'instant abandonne la LDC

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:49:19

Mais arretes un peu :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:51:17

Il reste une trentaine de points a distribuer, 5 de retard ca n'a rien d'insurmontable, ca ne t'as pas suffit la fin de saison derniere :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:51:17

6 pts de Nancy

pour l'instant l'OM abandonne la LDC

sachant qu'on va à Lens deux jours après Petersburg :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:52:02
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:51:17 Avertir un modérateur
  3. Il reste une trentaine de points a distribuer, 5 de retard ca n'a rien d'insurmontable, ca ne t'as pas suffit la fin de saison derniere :question:

L'année dernière y'avait Ribéry le sur homme qui nous a assuré la série victorieuse

L'année dernière on allait pas en déplacement 2 jours après des milliers de kilométres

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:52:28
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:51:17 Avertir un modérateur
  3. Il reste une trentaine de points a distribuer, 5 de retard ca n'a rien d'insurmontable, ca ne t'as pas suffit la fin de saison derniere :question:

L'année derniere comme tu dis on avait fini avec 6 victoires d'affilés :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:53:17

Merci mister Ribéry

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:54:00

:ouch: pas de valbuena titulaire :question:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:54:47

:non: au repos :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:55:04

vous etes dur ! l'OM ne fait pas un si mauvais match !

On domine largement St-Etienne on s'est crée quelques occasions !

Faut pas croire comme des footix que tous les week-end on va mettre des 3-0 !

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:56:09

ouais si ca peux relancer ziani mais j ai confiance , ils vont marquer en deuxieme periode alez l om !

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:56:15

On domine largement ? :ouch:

On a 1/2 occaz à tout casser (les tirs de loin ne sont pas considerés comme des occaz)

Zubar a été sifflé :fete: :cool:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:56:37

ZUBI :coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:57:43

Genre Ribery faisai tout... :honte:

Mouai ca sert a rien de parler avec des defaitistes pareil :honte: le pire c'est qu'on serai a la place de Nancy vous seriez les 1ers a baliser :hum:

C_O_P_S
C_O_P_S
Niveau 2
09 mars 2008 à 18:58:15

ziani merdique pour ne pas changer :ok:

casse toi sale chèvre

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:58:59

certain s habitue trop vite au score fleuves :rire: allez les mecs ca va le faire :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:59:04

Allez St Etienne , faut tenir :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:59:20
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:57:43 Avertir un modérateur
  3. Genre Ribery faisai tout... :honte:

Mouai ca sert a rien de parler avec des defaitistes pareil :honte: le pire c'est qu'on serai a la place de Nancy vous seriez les 1ers a baliser :hum:

le conditionnel n'a pas sa place ici

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:04:26

Valbuena+Kaboré remplacent Akalé+Ziani

On va passer en 4-4-2

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:06:13

Barre de Nasri :rire: :rire: la poisse

La vidéo du moment