CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:21:52

L'arbitre de la rencontre face à St Etienne sera M. Fredy Fautrel, 36 ans. Il sera assisté par MM. Fabrice Meslin et Cyril Gringore. Le 4e arbitre sera M. Gaël Lecellier.

Cet arbitre n'a plus arbitré l'OM depuis le fameux Lens-OM (1-1) la saison dernière et le penalty accordé à Hilton qui avait pourtant simulé.

Bilan de M. Frautel avec l'OM

La saison dernière
9ème Journée : Lens - Marseille (1-1)

Saison 2005-2006
4ème Journée : Rennes - Marseille (3-2)
18ème Journée : Marseille - Auxerre (1-0)
25ème Journée : Troyes - Marseille (0-1)

Bilan : 4 matchs, 2 victoires, 1 nul, 1 défaite

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:34:17

j'vais déjà mis mon prono mais bon :(

OM 2-0 Sainté (cissé cana) :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:52:40

Le onze de départ Olympien
Le 09/03/2008 à 16:47

Voici le onze de départ choisi par Eric Gerets pour la réception de St Etienne. Absent, Mamadou Niang est remplacé par Kanga Akalé sur le côté gauche de l'attaque olympienne tandis que Mathieu Valbuena est mis au repos et remplacé par Karim Ziani. Retour également en défense centrale de Ronald Zubar qui profite des absences de Gaël Givet (suspendu) et Julien Rodriguez (blessé).

La composition de l'OM

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Zubar ------- Cana ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

---- Ziani ---------- Nasri --------------- Akalé ----

------------------------ Cissé ------------------------

Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Krupoviesa, Zenden, Valbuena, Kabore, Ayew

_OM_
_OM_
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:00:04

Bonjour, à toutes et à tous, à 18h00 l'OM affrontera l'ASSE, vient vite suivre le match sur OMSupporter : http://www.omsupporter.com

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:16:05

valbubu :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:26:47

Ziani t'as interet a sortir LE gros match :-((

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:29:38

Autant avec Valbuena 10 et Ziani a droite j'aurai ete confiant mais Nasri Ziani et Akalé ca fait peur quand meme :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 17:35:50

Ziani va mieux jouer que Akalé

J'mets ma main à couper

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:36:50

Quel main ? :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 17:37:56

Merci Gerets d'avoir mis Karim :coeur:

Je t'aime Eric :coeur:

Ziani :coeur:
:coeur:

En plis Valbuena est preservé au moins 1 mi temps :fete:

trop fort eric

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:37:59

Oui il sera moins mauvais :lol:

Non mais ca peut faire un bon truc quand meme... Mais notre coté droit etait notre force, la ca sera moins performant je pense

Je ne demande qu'a etre surpris :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 17:38:38

Valbuena n'est pas à 100%

On l'a bien vu la 2 eme mi temps du Zenith

Il a pris trop de coups

et Gerets le sait

:coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:40:09

:oui: pas faux

Feindouno Ilan Dernir devant, ca nous reussi pas trop ca :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 17:40:45

Feindouno :peur:
Zubar :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:42:04

Zubar va marquer ce soir j'en met l'autre main d'ascde a couper

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 17:43:08

CSC :oui: je l'ai prono ça

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:43:41

OM 0-1 Sainté

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
09 mars 2008 à 17:55:38

marseille 1-1 asse

cissé

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:02:10

grosse occaz de sainté

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 18:06:18

on débute très très très mal

La vidéo du moment