- KANYE-WEST Voir le profil de KANYE-WEST
- Posté le 09 mars 2008 à 19:30:17 Avertir un modérateur
- Valbuena est certes (en ce moment) le meilleur joueur de l'equipe ! mais faut arreter de dire "Valbuena dependance" !
et puis quand j'entends dire que l'OM de la 1ere mi-temps c'etait l'OM d'Emon
chaud les footixs
C'était le même jeu
je me rappelle très bien des matchs du mois d'aout et on balancait pareil
Dès que Valbuena est entré, on joue court, ca combine avec Nasri,Cissé dos au but fait des déviations sur les ailes, M'bami perd moins de ballons, Cheyrou controle le sens du jeu