CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:27:23
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:26:34 Avertir un modérateur
  3. Je regarde tout les matches sauf ceux de C+ sport :hum: mais de la a parler de dependance :honte:

Il est dans tous les bons coups

et quand il est pas là on balance

t'en déduis quoi ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:28:20

Taiwo est incroyable, INCROYABLE :ouch: :cool:
ça lui a fait du bien la can.

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:28:54

Valbuena qui resiste à 4 defs :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:29:12

C'est le mot qui ne va pas du tout il est exceptionnel depuis 1mois et on parle de dependance, on peut parler de dependance sur toute une saison comme avec Ribery il y a 2ans :ok: ou meme drogba plus tot, mais la je trouve ca deplacé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:29:26
  1. Marseillais13 Voir le profil de Marseillais13
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:28:20 Avertir un modérateur
  3. Taiwo est incroyable, INCROYABLE :ouch: :cool:

ça lui a fait du bien la can.

Surtout dire merci à Cheyrou car depuis qu'il tire les coups de pied arrêté on en plante plein

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:30:15
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:29:12 Avertir un modérateur
  3. C'est le mot qui ne va pas du tout il est exceptionnel depuis 1mois et on parle de dependance, on peut parler de dependance sur toute une saison comme avec Ribery il y a 2ans :ok: ou meme drogba plus tot, mais la je trouve ca deplacé :ok:

Si on va en LDC ce sera surtout lui

Depuis qu'on gagne il est énorme, enfin faut dire l'inverse

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:30:17

Valbuena est certes (en ce moment) le meilleur joueur de l'equipe ! mais faut arreter de dire "Valbuena dependance" !
et puis quand j'entends dire que l'OM de la 1ere mi-temps c'etait l'OM d'Emon :sarcastic: chaud les footixs :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:32:03

"dire merci à Cheyrou car depuis qu'il tire les coups de pied arrêté on en plante plein"
j'avoue...
Sinon quel ambiance :bave: je devrai être au vel' là :(

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:32:58

Valbuena fait la difference :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:33:07
  1. KANYE-WEST Voir le profil de KANYE-WEST
  2. Posté le 09 mars 2008 à 19:30:17 Avertir un modérateur
  3. Valbuena est certes (en ce moment) le meilleur joueur de l'equipe ! mais faut arreter de dire "Valbuena dependance" !

et puis quand j'entends dire que l'OM de la 1ere mi-temps c'etait l'OM d'Emon :sarcastic: chaud les footixs :sarcastic:

C'était le même jeu

je me rappelle très bien des matchs du mois d'aout et on balancait pareil

Dès que Valbuena est entré, on joue court, ca combine avec Nasri,Cissé dos au but fait des déviations sur les ailes, M'bami perd moins de ballons, Cheyrou controle le sens du jeu

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:34:38

Ben evidemment qu'il apporte enormement on le sait mais la "Valbuena dependance" c'est un peu fort c'est tout :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:35:25

De toute façon dès qu'on joue en 4-4-2 ca va mieux :ok:

4-2-3-1 :sors:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:36:11

:oui:

hey j'avais mis Taiwo en buteur enplus :fete: bon ok j'avais mis 1-1 :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:36:38

Bah quand Valbuena influe sur le jeu au point de ne pas se créer d'occaz ou presque aucune, sans lui et dès qu'il entre d'avoir une barre+ 2 buts bah...

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:37:42

Moi j'ai mis 3-1 buts de valbuena taiwo cissé :hap:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:37:50

Oui mais tu parles sur ce match la... Bref,

Ca a tendu depuis la rentrée de Payet, on joue en contre la :question:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
09 mars 2008 à 19:38:16

Ca a l'air*

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:39:04

On lâche un peu le rythme :oui:

:oui: je parle sur ce match mais contre Auxerre, tout le jeu penchait à droite (les 3/4 des occaz venaient de la droite cad Bonnart-Valbuena) et contre le Zenith le début de match c'était 100% droite, au point que le côté gauche etait très absent

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:40:38

Va t'on prendre un but comme d'hab' en fin de match :question: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 mars 2008 à 19:42:28

On baisse de rythme :o))

La vidéo du moment