Puré victoire + si Gaudin perd Marseille = dimanche de folie
demain je me réveille la banane dites vous !!!!!
Mama déjà au legislative a ce qui parait y'a eu massivement vote communiste à Marseille (j'suis pas trop au courant des legislative car je suivais pas trop)
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:59:20
Et de 8!
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:59:51
3 victoire cette semaine au vel'
_kakashi0_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:02:29
Cay le biennnnnnnnnn
CanaDu26
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:08:20
mandanda il sait amusé comme m'bami lors des deux derniers matchs
_kakashi0_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:10:17
Le mec il fait une feinte à l'attaquand juste devant son but et après il l'attend, énorme
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:22:32
Mon dieu L'OM
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:24:03
Mais cette équipe Mais cet OM Mais ce Valbuena
9 victoires consécutives au Vél!!!!!!!
Sur les 8 derniers matchs de L1, 6 victoires, 2 nuls!!!!
ERICCCCCCCCCCCC
davidbeckham-23
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:25:44
L'OM en Force .
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:26:27
ah ok
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:27:12
Jaloux va Le PSG
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:28:57
l OM
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:29:10
La chance va tourner
Oui parce que votre jeu vos buts votre défense c'est que dla chate et ca vous aidera pas a gagner quelque chose
Mode Rage OFF *
Seb_Giovinco
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:30:47
Paris
L'OM meilleur équipe de France
OM
Valbuena
Lorick-Zoba
Niveau 8
09 mars 2008 à 20:30:55
T'as bien fait de precisé mode rage Parceque la j'avais preparé un pavé pour demonter le PSG