ce mec a chaque fois nous coute quelque chose de toute manière
ElSuenoDeMorfeo
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:36:14
Comment ils sont nul quand meme
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:38:15
Bon ben au moins on sait qu'on doit faire un gros match en Russie pour se qualifier, ils iront pas la bas les mains dans les poches...
Mais on doit gagner ce match 6-0...
Puis Zenden est nul
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 22:39:18
Zubi
au moins il a un surnom de chèvre c'est déjà ça
Ziani pas joué, il a mis cette chèvre de zenden
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 22:40:57
Bon allez on a gagné osef on verra pour le retour
d'abord y'a dimanche sainté faut les détruire...sans zubar
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:43:09
On parle de Zubar mais Faty c'est pas mieux, a chaque fois qu'il joue on joue trop mal derriere. Ca a fait pareil que la 1ere mi temps contre le spartak...
M'enfin comme tu dis on a gagné, avant le match j'aurai signé pour un 3-1 ...
Lorick-Zoba
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:43:50
J'ai le bon prono en plus ça va le faire je pense au retour
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 22:44:57
faudra pas en prendre 1 rapidement
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:45:37
Faudra marquer et pas taper les poteau aussi
Lorick-Zoba
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:46:19
Si on marque c'est bon On en prendra pas 3 la bas Mais a 2-0 on est eliminer
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:47:24
Puis il y aura un autre arbitre aussi, avec un bon arbitre les zenith ne termine meme pas la 1ere periode a 11
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 22:48:15
clair le 2-0 peut faire mal , surtout si on encaisse rapidement
car là après on va douter
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 22:49:03
Etonnant quand même que Ziani n'ait pas été préfèré à zenden
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:50:03
En tout cas faut se qualifier car y'a du beau monde qui va se faire sortir, le Werder perd 2-0 en ecosse et Eindoven mene a Tottenham, pareil pour Getafe a Benfica 0-1
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:50:35
Il a voulu garder un gaucher mais bon
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 22:50:46
Getafe faut pas croire que c'est plus petit que Benfica