CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:52:48

Mouai je prefere me deplacer a Getafe qu'a Benfica perso

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:23:19

Bravo, franchement je sens que cette année vous allez rompre cette fameuse série des saisons sans trophée. ^^

C'est jouable cette année la Coupe de l'UEFA, faudra juste pas la négliger car vous voulez jouer la LDC l'année prochaine.

Un ti' Bayern-OM ça serait sympas.

Bonne chance ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 11:21:45

OM-Bolton en quart :ange:

Malheureusement 3-1 c'est moins bien que 2-0, ça vaut presque pareil qu'un 1-0 donc ca sera chaud

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:25:35

Ce qui est emmerdant c'est que a 3-0 tu peux te permettre de faire quelques changement au match retours :ok:

Kaboré,ziani titulaire par exemple :)

Sinon Zubar a montré tout sont talent hier :ouch:

mon petit zoubi :coeur: :o))

Sinon Niang a touché deux barres,entre Cissé et lui en doit bien etre le club a avoir fait des poteaux ou des barres...

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 11:34:53

A 3-1 le plus grave c'est que 2-0 en Russie on est eliminé

imagine comme dit Hidalgo, t'en prends dans le 1er quart d'heure ?

là c'est bouillant et ça risque d'être très dur

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:37:41

Nasri va prolonger avec une clause
Le 07/03/2008 à 11:24

Comme il l'avait récemment laissé entendre, Samir Nasri est enfin en passe de prolonger son contrat avec l'OM. Les discussions se sont accélérées et devraient déboucher sur une prolongation de trois ou quatre ans révèle ce vendredi matin le quotidien La Provence.

C'est en tout cas ce qu'un proche du dossier a affirmé. L'accord définitif pourrait intervenir d'ici la fin du mois. Le nouveau contrat comporterait une clause permettant un transfert à chaque fin d'exercice. Ainsi, si l'OM reçoit par exemple une proposition intéressante cet été, Nasri pourrait quitter le club au mercato.

c'est pas vraiment une clause mais plus un bon de sorti,une promesse quoi :ok:

bon de toute facon si nasri part cette il sera surment pas titulaire dans son prochain club

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
07 mars 2008 à 11:55:27

vive le Bayern Merdique j'espere que vous allez pas gagner l'uefa bande de marseillais

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 11:55:40

Mes notes

Mandanda 5 : Pratiquement rien à faire si ce n'est mis en évidence sur une passe mal ajustée à Faty qui a failli etre dangereuse + un but imparable. Il s'en remettra vite

Bonnart 6.5 : Toujours à faire des kilomètres à droite pour dédoubler à droite, même à la 88 ème minute. Le coté droit formé par Bonnart-Valbuena est l'atout majeur de l'OM actuel.

Givet 5.5 : Match geré tranquillou par Givet. 2 occaz Russes dont 1 but où il n'est pas du tout fautif. Bref tranquille Gael

Taiwo 6 : Des montées incessantes, une longue passe décisive sur le 1er but magnifique. Taiwo est là et bien là

Faty 4.5: En dessous de Givet mais correct. Cependant blessé encore :(

Zubar 3 : "Zubi manque de rythme" et aussi de talent. Son physique soi disant son point fort ne s'impose même pas et laisse Arshavine entamer une course et après l'homme à la charette ne peut le rattraper. Pourtant avec un arbitre qui arbitre à l'anglaise, il aurait pu imposé son physique. Bref fautif et relance le Zenith. Bravo

Cheyrou 6.5 : Pas "exceptionnel" puisqu'on peut plus dire ce mot. Tout simplement " comme d'habitude" maintenant.

Valbuena 7 : Oh des petits ponts, un chinois martyrisé, un côté droit avec Bonnart qui met le feu à toutes les défenses. C'est Valbubu quoi, espérons qu'il soit à 100% dimanche car vu les coups qu'il a reçu

Zenden 5 : Il rentre, fait un centre sur Cheyrou qui a failli faire but. Puis le néant...perte de balle à gogo, inexistant...
Défensivement par contre il a été là
Bref Ziani aurait merité sa place

Nasri 7 : Précieux dans la conservation de balle, mais eclipsé par un coté droit énorme. Il est moyen en 1ere mi temps
Puis il devient décisif sur les 2 autres buts de l'OM e tmontre que quand il est dans le sens du but, il est très bon.

M'bami 7 : Enorme encore une fois. Il est en confiance et ça se voit, précieux dans la récuperation, il ose des gestes techniques, frappe...

Cissé 7.5 : 4/5 occaz,2 buts difficiles à mettre. Contrat rempli.

Niang 6.5 : Peu en vue les 30 premières minutes car le jeu penchait largement à droite, il est irreprochable sur les 2 têtes qui finissent sur la barre. Il marque quand même en 2 eme minute un beau but

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 11:56:27

J'espère que le prix de la clause est elevé, sinon on se fait entuber

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:05:27

7 a nasri :(

il a un comme d'habitude des bon moment dans le match et des mauvais :oui:

Valbuena etait enorme jusqu'au moment ou il se fait eclaté la tete et le tibia :(

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:06:09

Oui il joue bien par période.

Mais là il a été décisif sur 2 buts, dès qu'il a été dans le sens du but

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:10:30

N'oublions pas qu'on a joué sans notre capitaine... malgré le superbe match de M'bami :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:11:19

Cana jouera en défense à partir de maintenant, c'est sur et certain :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:12:01

Cet été y'a gros tournant pour l'OM

Diouf parle de stabilité, on va voir comment il va gérer l'été

S'il garde pas Gerets ou nos cadres, il perdra toute credibilité.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:14:03

Cana-Givet derrière et au milieu Cheyrou-M'Bami + entré de Kaboré en 2ème mi temps :p)

Par contre hier Zenden a été pourri, j'aurais préféré voir Ziani :(

Mais bon dimanche zenden jouera pas vu qu'il y a Akalé et Grandin

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:14:40

Ziani est bien meilleur que Zenden

vraiment dommage que c'est bolo qui est rentré

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:17:17

Il manque de vitesse c'est abusé :(

Le chinois hier sur l'aile était énorme :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:20:42

Il a failli tuer Valbuena :snif: :o))

L'arbitre :honte: :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:26:10

Faty a la poisse, Niang incertain
Le 07/03/2008 à 12:08

C'est une vraie saison galère pour Jacques Faty... le défenseur olympien n'en finit plus de rechuter. Jeudi soir, alors qu'il était titulaire pour la 3e fois depuis le début de l'année, Faty a rapidement ressenti une douleur à la hanche. Boitillant en fin de première mi-temps, l'ancien Rennais a dû être remplacé.

Un nouveau coup dur pour lui. Son indisponibilité pourrait être assez longue et le privera d'ores et déjà du match dimanche contre St Etienne.

Une rencontre pour laquelle Mamadou Niang est incertain, lui qui est sorti peu après l'heure de jeu face au Zenit. Le Sénégalais a eu des douleurs dans les jambes, d'où son remplacement. Il sera ainsi ménagé d'ici dimanche mais devrait pouvoir tenir sa place : "Il va se battre comme à son habitude" a assuré Eric Gerets.

Oh non pas Akalé !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:27:25

Akalé-Cissé je trouve c'est bon ensuite tu faits rentré Mam' en 2ème :-)))

La vidéo du moment