Mes notes
Mandanda 5 : Pratiquement rien à faire si ce n'est mis en évidence sur une passe mal ajustée à Faty qui a failli etre dangereuse + un but imparable. Il s'en remettra vite
Bonnart 6.5 : Toujours à faire des kilomètres à droite pour dédoubler à droite, même à la 88 ème minute. Le coté droit formé par Bonnart-Valbuena est l'atout majeur de l'OM actuel.
Givet 5.5 : Match geré tranquillou par Givet. 2 occaz Russes dont 1 but où il n'est pas du tout fautif. Bref tranquille Gael
Taiwo 6 : Des montées incessantes, une longue passe décisive sur le 1er but magnifique. Taiwo est là et bien là
Faty 4.5: En dessous de Givet mais correct. Cependant blessé encore
Zubar 3 : "Zubi manque de rythme" et aussi de talent. Son physique soi disant son point fort ne s'impose même pas et laisse Arshavine entamer une course et après l'homme à la charette ne peut le rattraper. Pourtant avec un arbitre qui arbitre à l'anglaise, il aurait pu imposé son physique. Bref fautif et relance le Zenith. Bravo
Cheyrou 6.5 : Pas "exceptionnel" puisqu'on peut plus dire ce mot. Tout simplement " comme d'habitude" maintenant.
Valbuena 7 : Oh des petits ponts, un chinois martyrisé, un côté droit avec Bonnart qui met le feu à toutes les défenses. C'est Valbubu quoi, espérons qu'il soit à 100% dimanche car vu les coups qu'il a reçu
Zenden 5 : Il rentre, fait un centre sur Cheyrou qui a failli faire but. Puis le néant...perte de balle à gogo, inexistant...
Défensivement par contre il a été là
Bref Ziani aurait merité sa place
Nasri 7 : Précieux dans la conservation de balle, mais eclipsé par un coté droit énorme. Il est moyen en 1ere mi temps
Puis il devient décisif sur les 2 autres buts de l'OM e tmontre que quand il est dans le sens du but, il est très bon.
M'bami 7 : Enorme encore une fois. Il est en confiance et ça se voit, précieux dans la récuperation, il ose des gestes techniques, frappe...
Cissé 7.5 : 4/5 occaz,2 buts difficiles à mettre. Contrat rempli.
Niang 6.5 : Peu en vue les 30 premières minutes car le jeu penchait largement à droite, il est irreprochable sur les 2 têtes qui finissent sur la barre. Il marque quand même en 2 eme minute un beau but