J'avais mis 3-1 pour l'OM maintenant je mets les buteurs Niang, Cissé et Nasri
Mandanda[30]
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:42:22
_kakashi0_ Posté le 06 mars 2008 à 18:37:52 J'avais mis 3-1 pour l'OM maintenant je mets les buteurs Niang, Cissé et Nasri
Copieur
honem-christo
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:42:58
moi je diré 0-0, je suis on-va-en-uefa alor comptabilise ce prono en tant que on-va-en-uefa
_kakashi0_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:48:09
Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
Posté le 06 mars 2008 à 18:42:22 Avertir un modérateur
_kakashi0_ Posté le 06 mars 2008 à 18:37:52 J'avais mis 3-1 pour l'OM maintenant je mets les buteurs Niang, Cissé et Nasri
Copieur
Mince j'avais vu juste ton score et c'était le même que le mien j'avais pa vu les buteurs ^^
Je change alor je met Niang*2 + Taiwo
Mandanda[30]
Niveau 8
06 mars 2008 à 18:51:36
Non mais je déconne tu peux garder ce que tu veux comme prono
_kakashi0_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:32
Nan mais tu me fais peur
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:53:40
Wesh
Sampdoria
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:06:08
Ce topic se porte mieux depuis quelques jours
On se demande meme pas pourquoi ...
Purple_Power
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:22:48
Pourquoi ?
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:25:28
dante tu me manque tellement
Mandanda[30]
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:28:00
je suis sur que dante se cache et viens espionner le topic voir si on parle de lui Il se prend pour Machiavel
PhilippeGaillot
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:31:43
Faut faire gaffe au Zénit, ils ont éliminé Villareal, je les crains personellement.
_kakashi0_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:33:50
Villareal ne connaissait pas le Zénith
Lorick-Zoba
Niveau 8
06 mars 2008 à 19:34:24
Si le Zenit est au zenit de sa forme ( le jeu de mot ) ils vont nous poser de gros problemes
Juventini_OM
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:47:28
Ascde t'es la ?
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:51:11
Faut les tuer le Zenith, ils ont eliminés Villareal mais faut pas en avoir super peur non plus, si on fait un gros match, il n'y aura pas de souci, ils ont tout de meme terminé 3eme de leur groupe en UEFA derriere Everton et Nuremberg
mort_sanglante_
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:52:26
Juventini_OM Posté le 06 mars 2008 à 19:47:28 Ascde t'es la ?
la vrai question serai plutot "ascde t es absent ???" si il repond pas au bout de 2 minute t a ta reponse