J'espère que prochainement on payera pour tout ça.
john23
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:34:14
cissé est devenu bon et niang mauvais
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:35:27
Il a pas été mauvais Niang
Il met 2 barres, dos au but. On peut pas lui reprocher grand chose, même si mis bout à bout tous ces loupés (en comptant ceux du Spartak au retour, de toulouse, d'auxerre) ça fait ENORMEMENT
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:36:59
on devrait mené 3-0
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:37:50
Malheureusement ça fait plusieurs matchs qu'on dit ça
PopuIaire
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:39:08
beau match en tous cas on s'ennuie pas!!
par contre valbuena va finir en morceau a l'hosto si ça continue
lefoudelaf1
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:39:51
Zubar
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:41:20
Valbuena faut le sortir
Dans 3 jours y'a un match chaud contre Sainté, j'veux pas le voir boiter
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:43:21
Cheyrou,M'bami,Valbuena (malgré les coups)
CanaDu26
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:46:25
mathieu il a plus de front et un oeil en moin
youngbuck28
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:46:52
Oui faut mettre Ziani a la place de Valbuena toute facon le coreen meme Zenden le prend de vitesse
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:47:16
Faut le sortir ma parole
J'ai pas envie de le retrouver en morceau dimanche
Ce mec sans lui, le jeu de l'OM en prend un coup
Notre coté droit est indispensable
ascde3
Niveau 13
06 mars 2008 à 21:47:44
Ziani face à un coréen sous la menace d'un rouge, il peut faire la différence facile