Pk on croque autant tosu les matchs
4 occasions que l'on croque
c'est pas vrai on mange tout on devrait gagner 3-0
Mama
puré c'est pas vrai
ça quand on jouera à l'exterieur ça pardonne pas
Déjà on l'a vu au spartak et à toulouse
ca a pas pardonné
Faty c'est pas vrai mais quel boulet de faire un faute comme ca
Olalalalalalalalala on a failli
L'arbitre est minzble
il se fait charcute le valbuena ce soir!!
la barre
Valbuena
Cissé
Buuuuuuuuuuuuuut Enfin !
Rassuré.
D'habitude quand on marque pas dans des temps fort e que le rythme se ralentit, une équipe a tendance à en payer les conséquences
La on réussit à marquer dans une période morte
l'arbitre est minable une vraie mer**
Un allemand...
Faty Zubar
Faty a encore été nul
Mais zubar c'est guère mieux
Niang 2 barres