Zenden rentre
Niang sort il peut souffler
Plus que Valbubu pour Ziani et c'est bon
M'Bami ah l'occasion
M'Bami la frappe
Et Cheyrou aussi
fallé faire rentré ayew et karim pa bolo
Zenden deja blessé
Bolo Zenden est pas mal Ayew j'aimerais bien le revoir
Ils sont vraiment nul quand meme le Zenith
Karim moi j'veux voir
attention ils peuvent marquer à tout moment
il reste encore 20 min
et la bas on va galère
Enorme M'Bami parfait à la recup et à la relance
et voila merci zubar
et voilà 2-0 là bas on est eliminé pffff ca change tout
Zubar merci beaucoup
je le déteste de jour en jour
faudra absolument marquer la bas
quand zubar est blessé, l'OM respire