CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:29:29

Akalé est nul.

Trop croqueur, certes il a bien joué 10 min contre Auxerre mais voilà quoi

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:32:55

Il se cherche encore c'est normal par contre il n'a pas de mal a trouvé djib :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mars 2008 à 12:38:46

Il trouve bien Djibril :oui:

Mais bon titulaire face à Sainté c'est chaud quoi

Mais peut-être que Niang sera remis :ange:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:39:43

On verra bien si il sera remis

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:40:26

Putain, quand on joue en forme comme hier jusqu'à la 56eme minutes, je suis trop heureux ! :coeur:
Sérieux, je suis trop content quand ils joue comme ça les marseillais ! :bave: :coeur: :fete:
Ca se voyait la joie de fou qu'ils avaient quand ils marquaient un but, même Gerets et Niang vous avez vu :fete:
Par contre Zubar pris de vitesse. :hum:
On avait les moyens de gagner 4-0 par contre dommage. :p)
___________________________________________
:o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14562-0-4358-0-1-0-0.htm :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:56:38

faut mettre ayew a la place de mamadou ^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:03:45

Le match retour s'annonce plus que difficile :peur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:09:34

Et sinon c'est quand que nos dirigeants vont se décider à acheter arshavin ?
ça fait quoi, 3 fois qu'ils nous troue et nous montre toutes ces qualités... même 20 millions il les vaut :oui:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:23:40

J'adore ce joueur. Ça fait 2 ans qu'il aurait déjà pu signer chez nous...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:34:34

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 67pts
-habib_beye_om : 66pts
-lefoudelaF1 : 63pts
-new55 : 60pts
-Juventini : 59pts
-zizou1230 : 54pts
-Valbuena : 52pts
-manuganjah : 50pts
-Youngbuck28 : 47pts
-clad_mars : 40pts

TOP 20

-Marseillais13 : 40pts
-Ascde : 40pts
-Marseillais : 40pts
-kakashi : 40pts
-Uub : 36pts
-OMstarbest : 36pts
-Franqui : 33pts
-Canadu26 : 34pts
-Reyes09 : 32pts
-Zoba6 : 32pts

TOP 30

-Dbzgokussj2 : 22pts
-OM-Master : 22pts
-Fragold : 20pts
-jurietti33 : 20pts
-Dante : 19pts
-Robben60 : 18pts
-Ultra_OM : 18pts
-davidbeckham-23 : 18pts
-Tripfontai : 17pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Red-Raven : 15pts

TOP 40 :

-Red-Raven : 15pts
-Millwall : 14pts
-guti_14 : 13pts
-BenTheKiller : 11pts
-kane38 : 11pts
-Pie2rick : 10pts
-Ultima-Auron : 10pts
-Cartman08 : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts

TOP 50 :

-vache_a_barbe : 8pts
-bribrac : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-pénaltix : 5pts

TOP 60

-yo38ann : 5pts
-x100000 : 4pts
-wuhan_style : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-snake-diesel : 4pts
-Dudy : 4pts
-francky13_2007 : 4pts
-Omboy : 4pts
-Nicoplay : 4pts

TOP 70 :

-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-majingokussj2 : 3pts
-floz- : 2pts

TOP 80 :

-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts

TOP 90

-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts
-vaibuena : 2pts
-saily(jv) : 2pts
-jocstar : 2pts
-maxibut4 : 1pt
-Buller84 : 1pt

TOP 100 :

-Cololo2000 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt
-Suki19 : 1pt
-Adrianokiller : 1pt

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:35:52

pas 20 milions t'es fou mais bien squ'on a mis pour un ziani c'est a dire 8M a peu près :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:36:43

Quel match hier :ouch:
Qu'est-ce qu'on est fort en ce moment :ouch2:
On aurait pu gagner facile 5-0!!!!
Vraiment là j'ai rarement vu un OM comme ça :bave:

Pour moi Cheyrou homme du match :oui:
A du perdre maximum 2 ballons :fou:

Valbuena très bonne 1ère mi-temps moins bon en seconde mais normal vu ce qu'il s'est pris :hum:

Nasri bon mais pas encore à son top niveau :non:

Cissé-Niang :cool:
Pauvre Niang, 2 têtes les 2 sur la barre :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:39:05

Sinon là vraiment si les dirigeants prennent 5-6 joueurs au mercaot je les flinguent!!
Faut prendre MAXIMUM 3 joueurs pas plus!!!!
L'équipe type est toute trouvé!!!!
C'est celle de hier avec Cana à la place de Faty :oui:
Et vu que personne ne partira cet été (des 11 je parle, même Nasri restera je pense :oui: ) il faut quasiment pas recruter!!!
Pourvu qu'ils fassent pas les cons et qu'ils nous prennent pas 10 joueurs :ange:
Et si Gerets reste y a vraiment moyen d'être champion là :oui: :coeur:

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
07 mars 2008 à 13:47:00

Nasri restera il va prolonger mais son contrat prevoit qu'il pourra partir a chaque fin de saison si il le souhaite :ok:
Donc l'année prochaine c'est sa derniere saison a l'OM :ok:

L'OM en ce moment la question ne se pose meme pas c'est LA meilleur equipe Française :ouch:
L'UEFA est a notre portée avec un Batern-OM en finale :bave:
La coupe de France est a nous :cool:
Et enchampionnat on finit au moins 3eme :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:59:18

Perso la CDF m'en tape :oui:
Comme disais un journaliste dans l'After nos objectifs c'est : 1) L1 ; 2) UEFA ; 3) CDF
Je suis d'accord avec lui :oui:
En UEFA on est en 1/4 (pour moi on gagne là-bas :oui: , ça m'étonnerais que Gerets laisse les joueurs faire 2 fois la même erreur), et en L1 on peut trop finir 3ème :ange:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:04:11
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 07 mars 2008 à 13:39:05 Avertir un modérateur

Et si Gerets reste y a vraiment moyen d'être champion là :oui: :coeur:

c'est exactement ce que je t'ai dit 5-6 pages plus tôt, même equipe+ même entraineur= lutte pour le titre l'an prochain :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:08:49

Je lis pas toutes les pages que j'ai loupé :desole: :hap:

Mais sérieux là vraiment je le sens bien si Gerets reste et qu'on garde la même équipe (qu'on change pas 5-6 joueurs :sarcastic: ).

OK je disais ça l'année dernière à la fin de saison et à la vue du recrutement mais l'année dernière c'est surtout grâce à Ribéry qu'on s'est qualifié pour la LDC, après perso je pense que les départ de Pagis et Maoulida (et Ribéry bien sur) ont été des erreurs.

Mais là je prends vraiment du plaisir à les voir jouer, vraiment :oui:
Et y a pas que un joueur qui sort du lot comme avec Ribéry, là tu peux presque cité toute l'équipe :oui:
C'est ça qui a changé, on a vraiment un très bon collectif là :oui:

Bon après faut pas s'enflammer et déjà obtenir notre place en C1 c'est le plus important :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:20:39

L’état des troupes après le Zenit

Sorti à la 63e minute contre le Zenit, Mamadou Niang souffre des cuisses. «Il avait déjà un petit problème et il n’a peut-être pas osé m’en parler ou il ne souhaitait pas me stresser avant le match, a confié le coach, c’est une bonne chose qu’il soit sorti, grâce à ça, c’est moins grave. Il risque d’être juste pour ce week-end. On va voir comment ça évolue et on va en discuter. S’il est bien dans sa peau, il est extrêmement important pour l’équipe, on l’a encore vu hier soir (jeudi), mais sa santé reste le plus important.» Par ailleurs, Eric Gerets a confirmé que Faty serait «certainement out» pour Saint-Etienne dimanche (18h). «Il avait peur que ce soit musculaire mais ce n’est pas le cas» a-t-il ajouté.
Enfin, concernant Julien Rodriguez, il faudra encore attendre. «On peut l’oublier pour pas mal de temps, au moins trois semaines, a dit Gerets, il a plusieurs problèmes au pied et on va le laisser au repos pendant un certain temps.»

Putain si Niang est blessé :peur:
Parce que d'un côté ça serait bien de le faire souffler comme ça il serait à 100% contre le Zénith, mais d'un autre côté il faut absolument gagner contre Sainté :peur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:23:15

Chaud Rodriguez il a quoi pour être blessé aussi longtemps :( :question:
D'un côté tant mieux comme ça Cana reste aux côté de Givet :hap:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:51:28

Comme il l'avait récemment laissé entendre, Samir Nasri est enfin en passe de prolonger son contrat avec l'OM. Les discussions se sont accélérées et devraient déboucher sur une prolongation de trois ou quatre ans révèle ce vendredi matin le quotidien La Provence.

C'est en tout cas ce qu'un proche du dossier a affirmé. L'accord définitif pourrait intervenir d'ici la fin du mois. Le nouveau contrat comporterait une clause permettant un transfert à chaque fin d'exercice. Ainsi, si l'OM reçoit par exemple une proposition intéressante cet été, Nasri pourrait quitter le club au mercato.

:(

La vidéo du moment