Bonnart a failli faire l'erreur catastrophique sur le coup
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:10:53
Il a la charette Zenden
_OM_
Niveau 10
24 février 2008 à 19:12:44
Venez debattre sur le match avec nous: http://www.omsupporter.com/ligue-1-tfc-om-t35.html
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 19:21:18
Une occasion ratée et d'une
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 19:24:32
et de 2 ratée
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:29:13
Faut planter
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:29:39
Bizarrement
Akalé joue bien, il permute et tout
Grandin est plutot effacé, il a du mal à trouver sa place
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 19:29:49
Pas besoin de planter on a deja Mandanda
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 19:30:56
Carton jaune pour Paulo César suite à un tacle par derrière sur Paulo César ! 27'
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 février 2008 à 19:31:30
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 19:34:12
28e Le TFC ne voit pas le ballon actuellement. Et ce n'est pas une formule. 27e Collectivement, il y a un gouffre entre les deux formations en ce moment.
on marque toujours pas
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:34:55
on domine
Toulouse a du mal
Mais dans l'axe y'a qu'un attaquant et ça fait qu'on trouve pas de solution. On va sur les cotés, mais y'a personne à la retombée dans l'axe
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 19:35:27
C'est pas bon ca a les entendre on est au dessus d'eux mais on marque pas