j'ecoute la radio et je n'est jamais entendu Grandin
Nasri sort pas même s'il a du mal...il y est plus lui non plis
Allez vous avez 30 minutes pour faire la diff'
23 min
victoire ou rien
On commence même à foirer nos touches.
NASRI PERD TOUT SES BALLONS
Catastrophique il est
Raison tu as jeune padawan
la frappe de Emana juste à coté
il reste environ 20 min les plus durs de ce match
On arrive plus
On aura pas mieux que le nul c'est sur
Valbuena et Niang changent quelques chose
ah
Mais faut y croire
si on se fait dominé ils peuvent rien faire juste subir
Fallait planter les 2 occaz qu'on a eu
On a loupé le coche
On va en avoir encore une faudra pas la louper
Parade de douchez
depuis le match de Paris on est moins efficace
Taiwo est trop seul sur la gauche
personne y va