Oh putin qui que quoii
Il a raté l'immancable j'y crois pas pfff
Arretes tu me fou la rage la j'ai pas les images moi
Déjà qu'on en aura pas souvent des comme ça
Je le déteste ce Kanga
Faites rentrer Niang
C'est dingue d'etre professionel en etant aussi maladroit devant le but
Et Gerets qui le met en pointe
Toulouse joue trop mal :rire; incapable de jouer ensemble de faire 3 passes
mais on en profite pas
Mouai un 0-0 serai une tres mauvaise operation au point de vue comptable mais egalement au vu du match apparemment
Allez un pti juste avant la mi tp la
un petit nul dans ce match avec une victoire de bordeaux ce soir ce serai tres bien
Ah oui en effet ca relancerai totalement Paris
but marseillle pfff yavé 10 metre d'hors jeu
Mi temps
Incroyable de faire 0-0
n'importe quoi
On lâche pour le moment 2 pts sur Lyon et plus important sur Nancy
Zenden invisibleAkalé le croqueur fouGrandin assez effacé
Toulouse va se reveiller en 2eme mi-temps et on va perdre
Vous avez quand meme pas espoir d'etre champion si ?