j'avoue que Akalé ce qu'il rate !
Il nous faut a tout prix un vrai aillier gauche
Car Zenden est trop lent et Akalé ne passe jamais et ne sait pas cadrer
Sinon on joue très très bien
Avec un finisseur on va marquer
J'espere que Valbuena va rentrer et Niang aussi