CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 19:50:24

j'avoue que Akalé ce qu'il rate !

Il nous faut a tout prix un vrai aillier gauche

Car Zenden est trop lent et Akalé ne passe jamais et ne sait pas cadrer

Sinon on joue très très bien

Avec un finisseur on va marquer

J'espere que Valbuena va rentrer et Niang aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 19:51:55
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:49:57 Avertir un modérateur
  3. Toulouse va se reveiller en 2eme mi-temps et on va perdre :honte:

mais tu me saoules toi

pars du forum

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 19:54:32

jà chaque fois que l'on joue comme ca on fait nul ou on perd

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:54:41

"Sinon on joue très très bien "

Offensivement on pèse pas assez.

Faut faire sortir et Zenden et Akalé

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:54:54

Moi je veux Niang+Valbuena dès la mi temps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 19:54:55

Je dis qu'il faut faire rentrer Niang à la place de l'homme qui sert à rien , Zenden

Akalé passe à gauche , Grandin à droite et Niang seul en pointe

Nasri en nul aussi lui se serait bien de le remplacer par Valbuena

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 19:55:48
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:54:32 Avertir un modérateur
  3. jà chaque fois que l'on joue comme ca on fait nul ou on perd

Tais toi

je te signal que tu disais qu'on allez perdre contre le psg , tu nous ressortais tes stats à deux francs

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 19:57:05

Dante c'est l'hopital qui se fout de la charité...

T'es le plus pessimiste avec Ascde, t'es tout le temps à cagué sur l'équipe..

ça doit être la 1ère fois que je te vois écrire qu'on joue bien...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 19:58:05

On joue bien manque juste ce but

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:58:11

J'espère que Niang rentre et pas Cissé

Car Niang peut apporter plus dans ce type de match

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
24 février 2008 à 19:58:26

pseudo supporter qui critique tout le temps , mais au fait savent ils comment est fait un ballon :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 février 2008 à 19:58:32

ok lefou abuse aussi des fois à dire souvent qu'on va perdre mais pas besoin de l'insulter.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 19:59:21
  1. --Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 24 février 2008 à 19:58:05 Avertir un modérateur
  3. On joue bien manque juste ce but

Surtout Toulouse joue mal.

Balle au pied ils sont incapables d'enchainer 3 passes sans que ça parte en touche ou que ça soit pas bien doser :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:00:22

C'est triste pour Zenden

Il est toujours bien placé et tout, mais bon il nous sert à rien dans ce type de match faut dire ce qui est.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:01:40

Sortie de Zenden pour Cissé

:honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 20:02:05

Cissé rentré :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:02:45

Niang :( lui il provoque, ça aurait été mieux.

On a besoin de provocation

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 20:03:54

Gaël Givet était sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton. Après sa faute sur Mansaré à 17e minute du match face à Toulouse, il a reçu son troisième carton en moins de 10 matchs. Il devrait donc être suspendu pour OM-St Etienne (lors de la 28e journée).

:content:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:04:24

:fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:05:14

Cissé plante :ange:

La vidéo du moment