Reprise de Valbuena à coté
Arrache va marque
Allez
Arrêt de douchez
On domine mais c'est brouillon et on frappe...c'est quand même cadré en plus
Putin il saoule lui aussi
Cool la fin sur canal+
Douchez est pour le PSG c'est pour ça
Ptain mais laissez le match bordel
il se passe plus rien Ascde ?
Non...
L'UEFA va nous couter la LDC
Y'a que 5pts avec nancy...
C'est mort
On aurait pas du mettre l'équipe type jeudi
On a aucune chance de gagner l'UEFA, ça nous pénalise plus qu'autre chose
y'avait 3 pts avant cette journée
Va les rattraper avec l'accumulation des matchs (dans 2 semaines rebelote les équipes russes)...
Le Mans toujours devant l'om
Cheyrou
10 frappes de 30 m dans le match, 10 frappes au ciel
Fini 0-0
Je change mon prono je met 0-0
Valbuena il se fout vriament de la guele du monde a en rajouter et a sauter a chaque contact