CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 20:50:53

on perd 2 pts :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:50:57

Fini

Super :hum: :fete: :hum: :fete:

On recule d'une place cette journée et bon les 2 premières place c'est mort

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:01

Mais si on va les rattraper les 5pts, rien que la semaine prochaine on joue auxerre a domicile va falloir les taper sachant qu'il joueront au Parc dans la semaine et qu'ils se sont pris plein de cartons hier :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:03

on perd 5 pts sur les 2 matchs :bravo: merci gerets pour la compo

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 20:52:13

Pfffff dégouté !

Akalé je lui vomis dessus cette sale chèvre !

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:52:47
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:52:01 Avertir un modérateur
  3. Mais si on va les rattraper les 5pts, rien que la semaine prochaine on joue auxerre a domicile va falloir les taper sachant qu'il joueront au Parc dans la semaine et qu'ils se sont pris plein de cartons hier :ok:

Parlons pas avant d'avoir vu le match

L'équipe est assez imprévisible

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:53:05

gerets n'y ai pour rien, enplus apparemment on a mieux jouer avec la compo de depart

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:53:09

Akalé et Cissé ont tué le match.

Car 2 occaz comme ça c'est impossible à louper

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:53:43
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:53:05 Avertir un modérateur
  3. gerets n'y ai pour rien, enplus apparemment on a mieux jouer avec la compo de depart

Normal Niang et Valbuena sont entrés mais ils étaient mort de chez mort

C'est jeudi qu'ils devaient se reposer :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:54:16

On est pas imprevisible au vel' si on gagne pas contre auxerre ca serai une contre-perf alors il faut etre confiant

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 20:54:36
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:53:09 Avertir un modérateur
  3. Akalé et Cissé ont tué le match.

Car 2 occaz comme ça c'est impossible à louper

Exactement

Akalé il nous grille a chaque fois la feuille

Gerets a mal géré cette semaine , heureusement on recoit deux fois

overdose_
overdose_
Niveau 10
24 février 2008 à 20:55:25

:content:

Pas trop la rage les Marseillaise :rire: :rire: :rire:

_____________
L'Overdose est la prise, accidentelle ou non, d'un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l'organisme :noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 20:55:34
  1. youngbuck28 Voir le profil de youngbuck28
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:54:16 Avertir un modérateur
  3. On est pas imprevisible au vel' si on gagne pas contre auxerre ca serai une contre-perf alors il faut etre confiant

Aujourd'hui c'était déjà sensé etre un contre perf'.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:56:54

Ben avec la fatigue non... la semaine prochaine il n'y aura pas de fatigue et enplus auxerre va jouer mardi

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:58:14

Mais je suis d'accord qu'il aurai du faire tourner jeudi c'est clair et net :hum:

Mais de la a lui cracher dessus je trouve ca limite, n'importe quel coatch, avec la compo de depart a Toulouse ce serai pris une branlé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 20:59:20

Bon j'vai matter le super match de ce soir :hum:

:bye:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 21:07:52

bon vu le debut de saison c'est quand meme pas mal que l'on soit là :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 21:08:10

J'espere que Toulouse descendera

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 21:09:10

Gerets ma saoule sérieux

Là c'est clair que son coaching est désastreux

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 21:16:10

On perd 2 pts encore une fois

La vidéo du moment