Les roles sont inversésgrosse pression de toulouse
on se fait dominé beh tiens normal quoi le pire sera en fin de match la fatigue
le pire sera de pas gagner
oh le coup franc pour Toulouse
but ?
non juste au dessus
mais c'était un coup franc bien placé
On multiplie les fautes, on recule
bref le match inverse de la première période
M'bami va pas finir le match
le meme match que Moscou quoi en gros
Cissé
A chaque bon centre d'Akalé, Cissé vendange
Ce n'est pas pire qu'Akalé j'espere ?
Non pas quand même
Mais c'était pas mal
Cissé et Akalé unis sous les mêmes couleurs.
Rhaaa ca sent le 0-0 pourri ca voir pire
PARADE DE MANDANDA EXCEPTIONNEL
sa commence
Cissé-Akalé en attaque mais comment on peut gagner avec 2 vendangeurs de cet acabit
VALBUENA ET NIANG SVP
Il a fait sa grosse parade du match et nous on plante derriere allez