CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 12:59:09

selon la compo je changerais peut etre le prono

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:06:20

si ziani joue, pas de victoire, je préfère l'annoncer maintenant :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 13:08:35

Ziani titulaire direct?

Je pense pas,il doit avoir 20/30 minutes dans les jambes

Nique_ta_race
Nique_ta_race
Niveau 5
24 février 2008 à 13:11:35

même avec 90 minutes j'en veux pas, une grosse chèvre, en juin j'avais prévenu :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 17:18:12

TFC 0-0 OM

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
24 février 2008 à 17:24:37

Toulouse 0 - 0 Marseille.
(Nouveau pseudo, pas besoin de dire qui je suis...). :p)

new55
new55
Niveau 10
24 février 2008 à 17:29:38

TFC-OM 0-2 (Cissé,Niang)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 17:33:10
  1. nique_ta_race Voir le profil de nique_ta_race
  2. Posté le 24 février 2008 à 13:06:20 Avertir un modérateur
  3. si ziani joue, pas de victoire, je préfère l'annoncer maintenant :ok:

Mouarf. :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 17:35:41

Il faut mettre Grandin a droite et Valbuena en 10, on a besoin de vitesse a l'exterieur et nasri c'est pas vraiment sont point fort

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 février 2008 à 17:36:30

son :hum:

frank_jure_yeti
frank_jure_yeti
Niveau 5
24 février 2008 à 17:36:33

Osef

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 17:40:06

+1 Young

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 18:04:20

Je suis pas d'accord :-p

Moi je vous dit que Nasri avec le ballon c'est plus rapide que Valbuena avec le ballon :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 18:06:44

Cissé, Niang et Valbuena sur le banc
Le 24/02/2008 à 17:56

C'est un onze de départ plus que surprenant qu'Eric Gerets a choisi de mettre en place pour ce déplacement à Toulouse. L'entraîneur belge a mis sa menace à exécution en laissant sur le banc Valbuena, Cissé et Niang !!! Du coup, avec Nasri, c'est Grandin, Zenden et Akalé qui auront la lourde tâche d'animer l'attaque olympienne.

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

-- Grandin ----------- Nasri ------------- Zenden --

----------------------- Akalé ------------------------

Remplaçants : Carrasso (g), Cissé, Valbuena, Niang, Ziani, Oruma, Faty

Akalé en pointe :peur: :ouch2: :peur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 18:07:14
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:04:20 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas d'accord :-p

Moi je vous dit que Nasri avec le ballon c'est plus rapide que Valbuena avec le ballon :oui:

Bof.

Il apporte moins je trouve. Moins percutant, Nasri faudrait le faire partir de plus loin...il se dit meilleur en meneur mais c'est faux.

Il suffit que l'adversaire presse et eloigne Nasri des autres milieux, ca y'est il est plus bon à rien

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 18:07:47
  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:06:44 Avertir un modérateur
  3. Cissé, Niang et Valbuena sur le banc

Le 24/02/2008 à 17:56

C'est un onze de départ plus que surprenant qu'Eric Gerets a choisi de mettre en place pour ce déplacement à Toulouse. L'entraîneur belge a mis sa menace à exécution en laissant sur le banc Valbuena, Cissé et Niang !!! Du coup, avec Nasri, c'est Grandin, Zenden et Akalé qui auront la lourde tâche d'animer l'attaque olympienne.

-------------------- Mandanda ----------------------

-- Bonnart ----- Cana ------- Givet ------ Taiwo --

-------------- M'Bami -------- Cheyrou -------------

-- Grandin ----------- Nasri ------------- Zenden --

----------------------- Akalé ------------------------

Remplaçants : Carrasso (g), Cissé, Valbuena, Niang, Ziani, Oruma, Faty

Akalé en pointe :peur: :ouch2: :peur:

No comment.

Il mettait Niang en pointe c'etait parfait.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 18:09:19

Chaud mais il fait tout à l'envers

Au lieu de faire tourner jeudi , il le fait aujourd'hui

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
24 février 2008 à 18:10:35

akalé :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 18:10:58

:ouch:

Gerets c'est un fou :noel:

ascde ouais bon pour Nasri j'en sais rien,je sais juste qu'il est trés rapide avec le ballon dans les pieds

sinon pour la tactique,je sens un trés gros match de Zenden(j'espere en tout cas)

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 février 2008 à 18:11:33

Akalé c'est la seule erreur de Gerets.

La vidéo du moment