CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:50:55
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:43:09 Avertir un modérateur
  3. j'ai matter ta video en entier ultima

ce que je comprend pas c'est qu'est-ce que les juifs viennent faire là dedans ?

Bonne question que je me suis jamais posé :( Ou alors je reflechi pas assez

  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:43:54 Avertir un modérateur
  3. Nan mais t'as pas capté je crois.

Ce genre de vidéo c'est pas la 1ère de ce genre que je vois.
Je sais qu'il y a de la conspiration partout mais ce que je te dis c'est que JE M'EN TAPE.
Je le sais mais je m'en tape d'une force!!!
On nous contrôle surement ok et alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
je suis lobotomisé ?
Et alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
de toute façon ça changera pas.

C'est ton choix , je prefere comprendre le monde qui nous entoure . On subira la même chose , a un degré intelectuel moindre :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 00:52:03

Autant Dante.

C'est ton choix , je prefere comprendre le monde qui nous entoure . On subira la même chose , a un degré intelectuel moindre :-)))

:ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:53:50
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:50:23 Avertir un modérateur
  3. comment on est controlé ?

et si sa se trouve on est comme dans la matrice , un monde virtuel

Si je t'avais encore sur msn je t'aurais envoyé un site serieux qui parle un peu de cet effet "matrix"

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:57:27

je n'arrive pas non plus à saisir le lien avec les juifs moi aussi ^^

Par contre ce que je crois dans cette video c'est le signe que tout les présidents font, ça je suis quasi certains qu'ils font tous partis de l'organisation et qui traite de sujet en secret !

Après est-ce que l'endoctrinement avec spiderman n'est pas un peu exagéré ?? je sais pas ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:58:53
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:57:27 Avertir un modérateur
  3. je n'arrive pas non plus à saisir le lien avec les juifs moi aussi ^^

Par contre ce que je crois dans cette video c'est le signe que tout les présidents font, ça je suis quasi certains qu'ils font tous partis de l'organisation et qui traite de sujet en secret !

Après est-ce que l'endoctrinement avec spiderman n'est pas un peu exagéré ?? je sais pas ?

Pas mal de films Hoolyoodiens on des postures un peu bizarre
Biensur avoir l'esprit critique , la vidéo n'est pas credible a 200% ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:59:00

par contre une phrase au début résume bien le tout : "on fait parti du système qu'on le veuille ou non" :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 00:59:02

Y a des trucs vrais et des trucs faux comme dans toute théorie.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 00:59:33

balance le site Ultima :-d

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
24 février 2008 à 01:00:00

osef

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 01:00:23

:non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:00:40
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:59:00 Avertir un modérateur
  3. par contre une phrase au début résume bien le tout : "on fait parti du système qu'on le veuille ou non" :ok:

Oui enfin bon ça c'est logique ça c'est comme si je disais "on fais tous partie de la planète Terre".

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:01:11

ouais vous avez surement raison :ok: après tant que tout n'a pas été prouvé chacun peut croire à ce qu'il veut ! mais moi le signe de la main des chefs d'état et tout perso j'y crois :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:02:52

le signe d'état c'est bizarre car normalement le salut satanique le pouce est décolé or là non

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:03:16

moi je dis que dans ce monde on est loin de savoir toute la vérité

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:03:32

je suis persuadé qu'on est dans une sorte de matrice

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:03:39

Chaud quand même Satan il existe alors :(
J'aimerais bien savoir ou il habite :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:04:40

Surement Dante :oui:
Je pense qu'on est des pions pour une espèce extra-terrestre qui nous expérimente en quelque sorte :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:04:53

moi je sais :( mais je ne te le dirai pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:06:16
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:04:40 Avertir un modérateur
  3. Surement Dante :oui:

Je pense qu'on est des pions pour une espèce extra-terrestre qui nous expérimente en quelque sorte :ok:

tout ce monde n'est que foutaise et irréel

en gros tu te dis que la vie en fait sa sert à rien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:07:23

Exact.
Pour ça que je m'en fous de tout et des autres.

La vidéo du moment