CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 01:07:31

tien ca parle de quelque chose d interressant ici pour une fois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:08:25

Le concept de vie lui même est faux.
On ne vie pas on s'approche de la mort juste.
J'ai hâte de mourir pour voir ce qu'il se passera.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 février 2008 à 01:09:44

j avou

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:09:54

moi je suis persuadé a mort que le monde n'est pas du tout normal

de toute facon il y a quelqu'un derriere tout sa car on a été créé frocément par quelqu'un

donc on nous observe

et le pire c'est que quand tu fais un gosse en gros si sa se trouve c'est des gros mythos si notre monde est comme la matrice !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 01:10:30

la je vous aime :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:10:54

C'est des questions auxquelles on aura jamais de réponse malheureusement...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:11:29

imagine après la mort on est enfermé pour l'éternité ?

ou alors dans ce monde ou rien ne va car sérieux faut le dire la vuie n'est pas du tout marrante

si sa se trouve on est en enfer !

et le monde normal tu bosses pas et tu vies tranquille sans trimer

sa peut etre sa aussi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:11:56

j'avoue, débat philosophique ce soir ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:12:12
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:10:54 Avertir un modérateur
  3. C'est des questions auxquelles on aura jamais de réponse malheureusement...

c'est sa qui est dommage

Moi en tout cas je crois ni les journalistes , ni les scientifiques , ni personne

trop de mythos pour nous manipuler

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:13:02
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:11:56 Avertir un modérateur
  3. j'avoue, débat philosophique ce soir ^^

c'est le sujet le plus intéressant sur la terre je trouve

Mais rien n'est plus intéressant que l'OM

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:13:37

La mienne de vie est très marrante, elle me plaie ma fausse vie.

L'enfer et le paradis n'existe pas, c'est le fléau nommé religion qui a inventé ça.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:14:17

je pense pas qu'on soit en enfer vu que la vie est plus ou moins tranquille suivant la personne :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:15:21

Donc on n'est pas en enfer Dante, vu qu'il y a l'OM :coeur: :ange: :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:15:30
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:14:17 Avertir un modérateur
  3. je pense pas qu'on soit en enfer vu que la vie est plus ou moins tranquille suivant la personne :ok:

il y a quand même beaucoup de contraintes

la vie de rêve c'est de rien faire comme les miliardaires

le paradis ou la vraie vie sa doit etre sa

mais on ne saura jamais rien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:15:40
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:13:02 Avertir un modérateur
    1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  3. Posté le 24 février 2008 à 01:11:56 Avertir un modérateur
  4. j'avoue, débat philosophique ce soir ^^

c'est le sujet le plus intéressant sur la terre je trouve

Mais rien n'est plus intéressant que l'OM

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tu m'as tué là :rire: :rire: :rire:

Sinon sérieux des fois ça m'arrive que dans mon lit je pense à la mort :oui:
Pas à la mort en soi-même, mais à son sens et surtout à ce qu'il y a après.
Je vois la Terre de loin, et j'essaie de voir, de m'imaginer ce qu'il peut bien y avoir après.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:16:22

tout le monde essaye de penser a ce qu'il y a après la mort

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:17:24

perso j'essaye d'y penser le moins posible ! moi ça me donne mal au ventre ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:19:07

Ouais je sais mais des fois c'est chaud j'y pense pendant 1h!
Je suis dans mon lit calé j'arrive pas à m'endormir et après je sais pas c'est trop bizarre j'y pense et c'est comme si j'étais mort, je vois la Terre, j'essaie de me dire pourquoi on vit, qu'est-ce qu'on fout là, est-ce qu'on est seul, qu'est-ce que je deviendrai après, est-ce que je pourré me réincarné et est-ce que j'aurais des souvenirs de mon ancien "moi",...

Je fume pas sinon :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:20:26

moi aussi juventini je pense a sa des fois

c'est clair la vie n'a pas de sens , vu qu'on est sur de mourir

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:20:31

Idem clad!!!
Sérieux quand j'y pense trop des fois j'ai comme des douleurs au ventres sérieux! comme si y avait une boule dans mon ventre et la respiration qui s'accélère aussi.
Puis je suis tout angoissé, j'a des sueurs et tout!

La vidéo du moment