Bon j'ai pas pu voir le match contre paris mais j'ai vu celui de Moscou
Je trouve que en 1er mi temps ont merite largement de gagné 1 voir 2-0 mais bon,c'est comme ca...
ensuite en deuxieme ont arrete un peu de joué c'est dommage
Sinon Cissé doit etre le joueurs ayant fait le plus de poteau cette saison :diable