CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianosucker
Adrianosucker
Niveau 4
24 février 2008 à 01:21:29

:bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:21:45

Faut essayer d'y donner un sens.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:23:17

mais aussi je suis sur que si on savait plus sur ce monde on aurait vraiment peur

il y a des trucs qu'on sait pas et qui doivent etre flippant

et en plus je suis sur qu'on ne voit pas tout autour de nous

je parle pas de fantome mais voilà il doit y avoir des trucs bizarres

Adrianosucker
Adrianosucker
Niveau 4
24 février 2008 à 01:23:29
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 01:20:31 Avertir un modérateur
  3. Idem clad!!!

Sérieux quand j'y pense trop des fois j'ai comme des douleurs au ventres sérieux! comme si y avait une boule dans mon ventre et la respiration qui s'accélère aussi.
Puis je suis tout angoissé, j'a des sueurs et tout!

on t'a mis enceinte?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:27:11

Mouais pas sur la Dante...
Moi le seul truc qui m'intrigue vraiment c'est la mort, c'est pas tant la vie et son sens, mais c'est le "qu'est-ce qui se passera après ?"
Je me réveillerais dans un autre corps en ayant tout oublié de mon ancien ?
Toute mon enveloppe disparaîtra à jamais ?
J'irais ailleurs ?
...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:29:14

voilà pareil

la mort ce qu'il y a après sa fait flipper

la réincarnation et tour :peur:

réscuciter en une autre personne ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:31:33

rien qu'en lisant ça me donne mal au ventre :nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:32:22

:rire: t'inquiete :-(((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 01:33:23

:lol:

Bon j'y vais moi :sleep:

Je vais essayer de pas penser à la mort :( :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:34:01

non mais c'est vrai ! moi aussi je me pose beacoup de questions donc au bout d'un moment j'ai peur ^^ des fois ça dois être bien d'être croyant à fond, au moins t'as pas peur ^^

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:34:39

Lol! :bye: juve et fait attention :peur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 01:34:59

la mort :mort:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 01:40:13

ahhhhhhhhhh :peur:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
24 février 2008 à 01:42:44

Tous des couches tôt ici. :hum:

KEVIN2BRUXEII3S
KEVIN2BRUXEII3S
Niveau 2
24 février 2008 à 01:46:38

ta gueule fils de pute

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
24 février 2008 à 01:51:06

Vas bouffer des frites...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 11:04:40

:salut:

I'am back :cool:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 février 2008 à 11:11:52

La réception de l'OM ne vient-elle pas à point nommé ?
Exactement, c'est le match idéal pour se relancer. Il faut marquer les esprits pour dire que Toulouse n'est pas mort. On sait se transcender pour ce genre de rencontre et on doit bien une belle victoire contre Marseille à nos supporters. Tout sera alors relancé pour nous.

comme par hasard :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 février 2008 à 11:33:36

Bon j'ai pas pu voir le match contre paris mais j'ai vu celui de Moscou :ok:

Je trouve que en 1er mi temps ont merite largement de gagné 1 voir 2-0 mais bon,c'est comme ca...

ensuite en deuxieme ont arrete un peu de joué c'est dommage :ok:

Sinon Cissé doit etre le joueurs ayant fait le plus de poteau cette saison :diable

Dante_Sanglante
Dante_Sanglante
Niveau 3
24 février 2008 à 11:41:00

osef sous merde de sardine RAGE :-d

La vidéo du moment