Remplaçants : Carrasso (g), Cissé, Valbuena, Niang, Ziani, Oruma, Faty
Plus beau banc de L1
Par contre l'equipe type Akalé en pointe c'est lolesque
Il parait qu'Akalé il a fait un trés belle rentré contre paris.
je change mes buteurs
toulouse-marseille 1-3 Akalé/Grandin/Nasri
oui sur les coté il a bien joué devant sé pas pr lui
A gauche
Mais akalé tout le monde sait que c'est pas un AV
a ouais moi aussi il faut que je change mon prono
0-1 Boudoin Zenden
Bon j'espere pour Gerets qu'il c'est ce qu'il fait alors
Je chance
TFC 5-0 OM
change*
Il vise le nul avec cette compo c'est obligé.
Quand on est en course pour la LDC viser le nul chez le 18 ème c'est assez comique
et ben si ont gagne c est le perou
Si Akalé marque, bravo à la défense de toulouse
C'est peut etre pas la vrai tactique que va utilisez Gerets
Le Phoceens ont recu la liste des joueurs titulaire mais pas la tactique de gerets
Enfin je vois pas quelle autre tactique il pourait mettre mais Grandin peut joué attaquant par exemple
Oh punaise je viens de voir la compo sur l'equipe
Si Grandin joue attaquant, Akalé va où ?
Si ca marche tant mieux, mais pourquoi ne pas avoir fait tourner a Moscou plutot que la
haurrissant comme compo , la je comprends pas gerets , nancy a gagne donc c est pas le moment de faire nul a toulouse
Akalé-grandin en attaquant, Nasri en 10
Zenden-Cheyrou Cana au milieu
Les Belges font tout à l'envers