le pseudo
commence pas a me sucer fdp
Moi je préfère tout sauf sarko, respect au vieu au salon de l'agriculture et respect au pêcheur.Alez plus que 4 ans
trompé de topic
mdr
Au fait 1-2 niang et nasri.
ouais j'allez le dire
Mais bon moi je prefere Sarko aux autres...
à toi
Osef de la Politique
Quand je parle de l'OM,je suis Apolitique(c'est comme ca qu'on dit?)
C'est exactement ça mais honte à toi quand même.
sucez vos mere
Marseillais13
Toi c'est qui que tu trouves le moins pire?
Dante_Sanglante mais attends 5 minutes alors
Chacun ses opinions Marseillais13...
Joe!!T'étais ou finalement ?
a mongenevre avec ma tante et mes cousines
Le nom de village
Sa fait plaisir de revenir sur Marseille
En plus direct un match de l'OM,ce soir
Les boules Nancy qui gagne
Victoire obligatoire ce soir!
Gerets a gueulé en plus contre les joueurs, il a bien vu qu'ils jouaient tranquille Jeudi et ça lui a pas plus
Douchez a dit que c'etait le match idéal comme par hasard contre nous pour les relancer sa m'énerve toujours la meme chose
ouais j'ai vu jour de foot hier
Lens
Ils se prennent 2 but en 3 min
Sinon Paris
Gerets
J'espere que les joueurs seront pas trop fatigué
Et je sens bien un bon petit Zenden ce soir
Valbuena et Cissé vont etre cuit ils sortent jamais le pire c'est la défense