CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:24:34
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:23:06 Avertir un modérateur
  3. Mais bien sur qu'on le sait!!

faut être con pour croire que tout est rose!!
C'est comme ce qu'a dit clad, c'est des trucs qu'on dit pas, qu'on veut nous cacher, mais bon ça m'étonne pas.

Tu savais meme pas ce que c'etait la franc maconerrie pourquoi tu parles :ouch2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 février 2008 à 00:24:35

la juventus :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:25:01

On soupçone des choses peut être ! mais faut bien se renseigner quand même pour comprendre ce qui se passe :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:26:22
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:25:01 Avertir un modérateur
  3. On soupçone des choses peut être ! mais faut bien se renseigner quand même pour comprendre ce qui se passe :ok:

La voix du seigneur :ange:

:coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:27:59

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 00:28:03

Je m'en branle de savoir ce qu'est exactement la franc-maçonerie.
ça t'avances à quoi de le savoir précisemment ?

On sait que quasiment tout est planifié que rien n'est fait sans contre-partie, mais bon c'est comme ça, ça l'a toujours été et ça le restera.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:30:14
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:28:03 Avertir un modérateur
  3. Je m'en branle de savoir ce qu'est exactement la franc-maçonerie.

ça t'avances à quoi de le savoir précisemment ?

Ah non à rien :sarcastic: Renseigne toi ...

"
On sait que quasiment tout est planifié que rien n'est fait sans contre-partie, mais bon c'est comme ça, ça l'a toujours été et ça le restera."

C'est bien beau de dire ca quand on se branle sur le gouvernement sarkozien ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 00:30:28

Banane => la voix du seigneur

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:31:42

Ouais c'est sur qu'on peut rien faire contre eux ...

mais bon c'est pour être moins con, moins naïf et on voit le monde un peu differement je pense !
Perso la franc maçonnerie je connais pas trop mais les histoires de françafrique je connais un peu et c'est vrai que certains hommes politiques sont vraiment des conos comparé à ce qu'on nous dit sur TF1 et compagnie

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 00:32:39

Ah non à rien :sarcastic: Renseigne toi ...

Ben vas-y dit ?
ça te sert à quoi de savoir précisemment la franc-maçonerie ?
ça te rends plus heureux ?

C'est bien beau de dire ca quand on se branle sur le gouvernement sarkozien ...

Je me branle pas sur le gouvernement de Sarko.
Et non c'est pas beau de dire ça, c'est juste la réalité du monde, et on y peut rien et sérieux je m'en tape, je fais ma vie et basta.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:33:02

[--Dante--] Posté le 24 février 2008 à 00:30:28 Banane => la voix du seigneur

-------------------

C'est celui du SW lui ? qui fait tourné les enceinte vers le terrain ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 00:33:15

lol Ultima l'engagé :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 00:33:35
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 24 février 2008 à 00:33:02 Avertir un modérateur
  3. [--Dante--] Posté le 24 février 2008 à 00:30:28 Banane => la voix du seigneur

-------------------

C'est celui du SW lui ? qui fait tourné les enceinte vers le terrain ? :rire:

oui c'est lui

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 février 2008 à 00:34:18

j'ai vu quelques videos de lui, c'est pas mal ^^

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:34:55

Ben vas-y dit ?
ça te sert à quoi de savoir précisemment la franc-maçonerie ?
ça te rends plus heureux ?

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2fbJ_roJAA&eurl=http://www.nouvelordremondial.cc/cat/franc-maconnerie/

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 00:40:09

Et ?
ça m'apporte quoi de savoir ça à part de dormir moins con ce soir (enfin moins con... y a peut être 50% de vrai dans cette vidéo le reste :sleep: )

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 février 2008 à 00:41:35

Bah abruti tu me parle conspiration , la franc maconerrie en fait parti

Tu me dis que t'es au courant et tout le tralala bah vas y ... Ah maiss non tu connais rien :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 00:43:09

j'ai matter ta video en entier ultima

ce que je comprend pas c'est qu'est-ce que les juifs viennent faire là dedans ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 février 2008 à 00:43:54

Nan mais t'as pas capté je crois.
Ce genre de vidéo c'est pas la 1ère de ce genre que je vois.
Je sais qu'il y a de la conspiration partout mais ce que je te dis c'est que JE M'EN TAPE.
Je le sais mais je m'en tape d'une force!!!
On nous contrôle surement ok et alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
je suis lobotomisé ?
Et alors qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
de toute façon ça changera pas.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 février 2008 à 00:50:23

comment on est controlé ?

et si sa se trouve on est comme dans la matrice , un monde virtuel

La vidéo du moment