Ah non à rien
Renseigne toi ...
Ben vas-y dit ?
ça te sert à quoi de savoir précisemment la franc-maçonerie ?
ça te rends plus heureux ?
C'est bien beau de dire ca quand on se branle sur le gouvernement sarkozien ...
Je me branle pas sur le gouvernement de Sarko.
Et non c'est pas beau de dire ça, c'est juste la réalité du monde, et on y peut rien et sérieux je m'en tape, je fais ma vie et basta.