CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:44:43

le mercato un éternel recommencement

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:45:51

_OMstarbest_ Posté le 26 janvier 2008 à 12:44:43 le mercato un éternel recommencement

exact!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:46:38

Ouais enfin quand même le mercato d'été paraissait bien meilleur que celui-ci pour l'instant :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:47:03

AU lieu de prendre Wagner Love il te prenne Grandin ils sont tombés biens bas :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:48:13

:oui:
Bon Givet +

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:49:37

Ben a mon avis les dirigents utilise les 3/4 de l'argent pour le mercato de juin-juillet

et le reste pour celui de décembre...

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:50:07

ok a+ :-)))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:50:27

il utilise les 3/4 de l'argent pour se payer des voitures de luxes et jet privés etc......

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:51:44

J'allais le dire :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:52:41

lefoudelaf1 Posté le 26 janvier 2008 à 12:50:27 il utilise les 3/4 de l'argent pour se payer des voitures de luxes et jet privés etc......

c'est leur droits...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:53:42

Euh nan pas trop :lol:
Leur job c'est de mettre l'OM en haut, tant qu'ils y arrivent pas ils ont pas le droit de se faire des petits cadeaux entre eux!
Qu'ils le fassent quand on est champions 6 fois de suite OK mais là non :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:56:00

Non mais la je parlez plus par rapport a dreyfus...

L'OM c'est son club et il en fait ce qu'il veut...

tout ce que gagne l'OM c'est a dreyfus :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:58:04

et dreyfus vient de découvrir que si il veut il peut gagnez de l'argent avec l'OM

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:58:54

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:00:44

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Caen :cd:

    • 23ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 26 Janvier 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Faty, Oruma, Zubar.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
-Valbuena : 2-0 Cissé*2
-Parisiano : 1-0 Cissé
-Marseillais13 : 2-0 Rodriguez/Nasri
-kakashi : 2-0 Cissé/Nasri
-youngbuck28 : 3-0 Cissé/Akalé/Ziani
-new55 : 3-0 Cissé/Nasri/Zenden
-jurietti33 : 1-0 Cissé
-Dante : 1-3 Cissé
-Canadu26 : 2-1 Akalé/Cheyrou
-OMstarbest : 1-0 Akalé
-Ascde : 1-0 Zenden
-manuganjah : 3-0 Rodriguez/Nasri/Cissé
-habib_beye_om : 4-1 Cissé/Cheyrou/Nasri/Rodriguez
-lefoudelaF1 : 2-1 Cissé/Ziani
-clad_mars : 2-0 Cissé/Cana
-Robben60 : 3-0 Cissé/Nasri/Cana
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8666.
-Stats du Topic : Page 8508.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:30:42

2-1 Cissé-Akalé

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:31:10

pardon je mets 3-1 Cissé-Akalé-Nasri

Lorick-Zoba
Lorick-Zoba
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:35:25

Olympique de Marseille 3-0 S.M. Caen

Cissé Cissé Cissé

:cool:

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:14:42

Gerets critique le recrutement
Ligue 1 - 26/01/2008 @ 14:31

Alors que la venue d'Elliot Grandin du côté de La Commanderie, l'entraîneur phocéen a fait part de son scepticisme...
Ce ne serait pas la première fois qu'Eric Gerets fait part de son mécontentement concernant la politique de recrutement menée à l'Olympique de Marseille. Quelques heures après la signature de Kanga Akalé, l'entraîneur belge avait fait savoir qu'il n'avait pas été séduit par le profil du joueur et qu'il s'agissait d'un choix de José Anigo. Peu de temps après, Pape Diouf avait démenti ces propos en parlant d'un humour belge...

Cette fois-ci, devant les caméras d'OMTV, Eric Gerets se montre tout aussi laconique sur la venue du caennais Elliot Grandin. "Si on renforce l'équipe maintenant avec quelqu'un, ça doit être nécessairement quelqu'un qui apporte quelquechose qu'on n'a pas. Si ce n'est pas le cas, il ne faut pas le faire". (Guillaume Blanc)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 15:38:10

T'en as pas marre d'essayer de te rendre utile , footix :question:

La vidéo du moment