La France peut battre tout le monde mais voilà pfff
en CDM c'était l'Allemagne d'un but aussi et je m'en rappel quand l'équipe vient de dire qu'on avait eu un but refusé illogique à la dernière seconde
J'étais devant la télé ce jour là, c'était en allemagne que ça se déroulait alors l'arbitre nous avait entubé