CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:37:21

je fesais surtout les super saiyen ,et sa depend des fois je prené model sur des imagine ou des fois avec la memoir , mais je les reussissais mieu avec un model

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:38:57

J'suis degouté pour la France au Handball :honte:

2 ans qu'on se fait avoir d'un but dans les dernières secondes. :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:39:52

Le site officiel :non:

:ok: MS.
Moi toujours avec modèle, sans j'y arrive pas :(
Mes 2 plus beaux c'est Gohan quand il vient juste de se transformer en SSJ2 contre Cell, le dessin dans le manga prends toute une page, et Végéta qui fait une technique avec les 3 doigts contre Boubou qui lui fait un trou dans le bide.

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:40:44

Ah ouais ils l'ont pas mis :ouch:

Ils attendent ce soir 22h

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:41:04

Ouais Ascde j'ia écouté sur RMC ça fait chier :(
En plus la Croatie on les avait battu les 2 dernières fois :(

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:42:06

lol je les ai fait ses 2 la , le premier je l ai encore et le second je sais plus , je l avais mi sur un carnet de liason en 5 ou 4 eme apres je sais pas ce qu il est devenu

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:42:42

La France peut battre tout le monde mais voilà pfff :honte:

en CDM c'était l'Allemagne d'un but aussi et je m'en rappel quand l'équipe vient de dire qu'on avait eu un but refusé illogique à la dernière seconde

J'étais devant la télé ce jour là, c'était en allemagne que ça se déroulait alors l'arbitre nous avait entubé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:43:17

:lol:
Je vais essayer de faire des liens.
Imaginons je les prends en tof, je le mets sur l'ordi, après faut pas les héberger sur un site pour qu'ils soient visibles non ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:44:27

Ouais j'allais te le dire Ascde, contre l'Allemagne on perd pas contre eux on perd contre les arbitres :honte:
C'est saoulant ces sports ou les arbitres sont corrompus!!
En patinage aussi ça arrive trop souvent!!

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:45:19

http://www.enregistrersous.com/

juventini :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:45:39

:(

Il reste plus que le foot cette année pour la France en sport co :(

Volley et basket pas qualifié pour les JO :lol: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:47:57

Handball et basket ce qui est bien c'est que y'a du rythme toute la rencontre. Impossible de s'ennuyer

Moi ça me stress pas trop car j'suis pas un fan comme pour le foot mais pour les vrais fans ça doit être trop stressant :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:49:20

Baba la reprise de Cabaye :ouch:

degouté poteau

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:50:54

:merci: MS j'essairais ce soir.

Volley et basket pas qualifié pour les JO :lol: :(

La honte, surtout pour le Basket :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:52:02

juventini :ok:

http://www.enregistrersous.com/images2/79809249620080126175030.jpg

il fait un peu sombre , je vais peu etre la refaire de jour pour voir si c est mieu , sinon j en ai encore plein d autre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:53:09

Ah mais tu les colories toi après ?
Moi c'est que crayon gris :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:53:59

Mais :rire:

Le pire c'est

La France perd la CDM de foot aux penaltys
L'EDF Basket loupe 50 000 lancers francs durant l'Euro 07
L'EDF Handball est l'une des équipes qui a louper le plus de penalties

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:54:07

:ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:54:34

J'en avais plein moi aussi avant mais maintenant je crois qu'il m'en reste une dizaine maxi, et le dernier que j'ai fais (et que j'ai pas encore terminé) ça remonte à 1 an truc comme ça!
C'est Janemba (avec l'épée pas le gros :lol: )sur une carte DBZ.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:54:37

ouai au feutre ou au crayon , mais je maitrise pas trop la couleur j essai de faire proprement mais des fois ca laisse des trace

La vidéo du moment