CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:57:02

Grandin :rire: les dirigeants :rire: :honte:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:57:25

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:57:49

Grandin : accord trouvé !
Le 26/01/2008 à 07:26

Alors que l'OM affronte le Stade Malherbe de Caen ce samedi soir, les discussions entre les deux clubs pour Elliot Grandin ont trouvé une issue favorable quant à la venue du joueur sur la Canebière pour une durée de contrat de trois ans et demi.

Ainsi, la future recrue de l'Olympique de Marseille sera donc ce joueur inexpérimenté qui ne sera évidemment pas du déplacement au Vélodrome puisqu'il a été prié de renforcer la réserve caennaise...

Avec un seul but en Ligue 1 et deux en coupe, Grandin aura beaucoup à prouver pour se faire accepter tant l'ensemble des supporters attendait une toute autre recrue. Est-ce la dernière ? Si tel était le cas, on ne peut pas dire que les désirs d'Eric Gerets auraient été entendus...

:malade:
Belle preuve de confiance et de solidarité envers Gerets :bravo:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:59:20

Gerets a donné son accord donc il a rien a dire...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 12:00:54

Si un nouveau repreneur arrive qu'il vire tout le monde y compris Gerets

Ce mec il est vraiment mauvais il se laisse faire donc il qa rien a faire dans l'OM du futur

De toute facon je me fait aucun soucis le club sera vendu :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:00:54

Ah bon ?
Comment tu sais qu'il a donné son accord ?
Et pourquoi il aurait rien à dire ?
C'est le coach mais bon à part ça :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:01:46

Il est obligé de donner son accord sinon viré :honte: :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:02:10

Ca s'appele une dictature

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:02:46

Juventini_OM Posté le 26 janvier 2008 à 12:00:54 Ah bon ?
Comment tu sais qu'il a donné son accord ?
Et pourquoi il aurait rien à dire ?
C'est le coach mais bon à part ça

Les décisions sont prises a 3 :oui:

Pourquoi tu penses que Gerets a dit "Anigo m'a fait la guerre pour Akalé" :question:

Parce qu'il avait besoin de son accord :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:03:22

Ouais voilà s'il a donné son acord c'est à contre-coeur :ok:
Parce qu'il avait dit qu'il voulait un grand joueur et pas un jeune.
En plus un mec qui joue à une place ou on a déjà 2 joueurs :rire: :cool:
Gerets part en Juin, :merci: Diouf, :merci: Anigo!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:03:29

exact c'est comme ça depuis qu'Anigo s'est fait viré du poste d'entraineur pour etre directeur sportif :rire2: il n'y qu'a l'OM que l'on voit sa :rire: :hum:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:03:32

angio est rentré avc le fusil il lui a dit té d'accord et voila :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:04:04

Taggle gamin :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:01

Les décisions sont prises a 3 :oui:

Et t'y crois en plus :rire:

Non mais attends tu peux pas me dire que t'es content de voir Grandin venir à l'OM!!!
C'est pas possible!!
Le mec déjà il joue à caen, après il a du mettre 3 buts cette saison, il joue même pas titulaire, et il à l'air de n'avoir aucun potentiel!!
Une brêle quoi!

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:04

lefoudelaf1 Posté le 26 janvier 2008 à 12:01:46 Il est obligé de donner son accord sinon viré

Ca se voit que Gerets c'est pas un homme comme ca et que c'est vous qui vous faites des films :oui:

Gerets c'est trés bien que si Diouf le vire,deja l'OM est dans une trés grosse merde et que ca mais Pape Diouf dans une enorme merde...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:05:15

:sors: le facho

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:09:34

Juventini_OM Posté le 26 janvier 2008 à 12:05:01 Les décisions sont prises a 3

Et t'y crois en plus

Non mais attends tu peux pas me dire que t'es content de voir Grandin venir à l'OM!!!
C'est pas possible!!
Le mec déjà il joue à caen, après il a du mettre 3 buts cette saison, il joue même pas titulaire, et il à l'air de n'avoir aucun potentiel!!
Une brêle quoi!

non mais moi je vois pas pourquoi vous faites un caca nerveux avec Grandin...

C'est pas comme si ont l'avait achetez pour jouer titulaire,ou c'est pas comme si ont l'avait achetez 8M€...

Ziani sa c'est un vrai scandale...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:12:24

Euh normalement on prend un joueur pour le faire jouer sinon on en prends pas :hum:
Puis attends on est l'OM merde!!
On doit pas prendre des mecs comme ça, des inconnus, des merdes!!

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:13:36

mon prono, OM 2-0 Caen (cissé, cana)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:15:12

Ziani à l'époque il les valait les 8M.
C'est sur que maintenant il les vaut plus mais à l'époque si :oui:

La vidéo du moment