CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:39:12

Ah ouais c'est bon :merci:
Mais c'est toujours aussi petit :( :hap:
Je verrais ça ce soir ou demain, j'y vais là + :merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:39:43

Mon portable.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:40:46

ok c est peu etre pour ca que c est petit , ca doit dependre du portable :ok:

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 18:40:48

Chaud le Cameroun ils ont personne de plus potable devant que Job ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 18:41:24

Moi je mets Eto'o seul en pointe dans ce cas

car Job :rire:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:44:01

:lol:

T'imagines c'est comme si l'edf avait en attaque henry associé a Moussilou :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 18:46:13

:rire:

J'viens de voir leur banc ils ont vraiment personne en attaque :ouch:

Par contre ils ont un bon milieu

Ils pourraient faire du 4-5-1 :o))

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:47:23

Arf le cameroun c'est quand meme plus ce que c'etait :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 18:50:19

Cameroun et Nigéria ça a regressé :(

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:59:02

T'inquietes y'a Magic Taiwo! :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 19:11:31

Le onze de départ olympien
Le 26/01/2008 à 19:07

Eric Gerets a décidé d'aligner le onze de départ suivant face à Caen. C'est l'équipe attendue.

La composition de l'OM

---------------- Mandanda ------------------

Bonnart - Rodriguez - Givet - Krupoviesa

------------------- Cana ---------------------

---- Ziani --------- Nasri -------- Cheyrou --

--------- Valbuena ---------- Cissé ---------

Remplaçants : Carrasso (g), Faty, Sabo, Zenden, N'Diaye, Akale, Kabore.

les joueurs c'est parfait

par contre ils ont craqué lephoceen sur l'organisation

Cheyrou Moff gauche
Valbuena AV

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 19:12:19

C'est un losange :ok:

Ma foie c'est pas mal :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 19:12:52

Valbuena en attaquant de soutien sa peut se reveler très bon :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 19:14:08

Donc ils ont craqué

Car en losange ca veut dire Ziani et Cheyrou reculés par rapport à Nasri

Et j'espère que c'est pas ça sinon on prendra l'eau sur les cotés :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 19:16:12

Je ne veux pas de sa défense centrale !

Il me saoule gerets avec ses passes droits !

Givet et Rodriguez ils sont impossibles a mettre sur le banc avec lui :hum:

Normalement Faty et N'Diaye devrait etre titulaire !

Je lui en veut trop a ce coach je l'aime de moins en moins

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:16:59

faty toujours bléssé :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
26 janvier 2008 à 19:17:36

dante :rire: tu veux qu'il mette des joueurs blessés ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 19:18:52

N'Diaye est largement meilleur que Givet ou Rodriguez

Gerets lui il est vraiment le roi des incapables

Le mec n'a toujours pas compris que la défense était minable mais lui il veut la garder ...

Sa suffit !

Il attend qu'on se prenne encore un 4-0 avec nos défenseurs pris de vitesse a chaque fois ?

Il me dégoute , casse toi Gerets

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:19:28

alors l OM vous etes ou :rire: ??? on vous voit meme plus au classement :rire: et ca veux joué la LDC :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 19:20:09

J'aime vraiment aucun joueurs dans cette équipe

La vidéo du moment