CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:15:34

moi le visage generalement c est ce que je reussi le mieu :oui: je m applique surtout sur les cheuveux et les vetement je vais un peu a la va vite

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:16:28

Je vais allez en prendre d'autres de lui de plus près, je re dans 5 min.

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:17:36

ok :ok: moi je vais attendre demain pour en refaire , avec la lumière du jour ce sera mieu parce que la soit c est trop sombre soit c est trop lumineu

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:17:37

jalou jamais :non:

vive le foot sé tout :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:22:31

http://www.enregistrersous.com/images2/2/154855804820080126182118.html

http://www.enregistrersous.com/images2/2/46124176820080126182140.html

http://www.enregistrersous.com/images2/2/156495935020080126182201.html

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:23:16

T'as raison sinon je mettrais les autres demain, là c'est trop sombre pour prendre avec le portable :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:24:00

il a paumé son visage ou quoi :ouch: :rire: ????

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:25:56

J'ose pas le faire en fait parce que j'ai peur que ça gâche tout après :rire:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:26:23

nan mais serieu c est du gachi , t a tout bien dessiné parfaitement , tu dessine bien mieu que moi et ton perso il a pas de visage :ouch:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:27:13

Juventini_OM Posté le 26 janvier 2008 à 18:25:56 J'ose pas le faire en fait parce que j'ai peur que ça gâche tout après

a parce que tu crois qu un personnage DBZ sans visage c est pas du gachi ?? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:28:46

:lol: nan je sais que ça fait pourrave, mais après j'ai peur de le foirer, parce que pour moi c'est le visage et principalement les yeux le plus important.
Si je foire ça après ça gâchera tout :o))
Mais bon je le ferais un jour c'est sur :oui: :o))

Les tiens aussi sont superbes, surtout le Broly perso :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:30:55

en faite t aurai du commencé le dessin par le visage , moi c est ce que je fait ,a la limite tu peu toujour essayé de dessin le visage sans appuyé sur le crayon et gomé lorsque ca te plaie pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:32:14

J'arrive pas à commencer par le visage :non:
Parce que si tu le centre mal sur la feuille tout le dessin est niké après, je commence toujours par le bas moi :ok:
Mais t'as fait comment pour que tes tofs soient grandes et qu'il y ait pas l'encadré ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:34:48

bah j ai approché mon portable le plus possible c est tout et j ai cadré sur le visage pour qu on voit le principal du dessin c est tout

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:36:18

ou t a du prendre le mauvais lien sur le site , moi je prend le tout dernier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:36:47

Ouais non mais guettes :d)

http://www.enregistrersous.com/images2/79809249620080126175030.jpg

Toi autour c'est blanc

http://www.enregistrersous.com/images2/2/193057123420080126180836.html

Moi y a des trucs d'écrits dessus, et le dessin prend rien de la page, pourtant j'ai zoomé avec le portable.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:37:21
  1. Mort-Sanglante Voir le profil de Mort-Sanglante
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 18:36:18 Avertir un modérateur
  3. ou t a du prendre le mauvais lien sur le site , moi je prend le tout dernier

Ah OK ça doit être ça alors je pense :oui:
Le tout dernier sur ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:38:19

http://www.enregistrersous.com/images2/2076589420080126183805.jpg

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:38:27

oué

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:39:08

t a pris la photo avec quoi ??

La vidéo du moment