CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:16:55

Je pense que Ziani peut revenir à son meilleur niveau :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:17:16

Ben pour moi Grandin c'est comme si ont prenez personne donc osef...

Si on aurait pris un attaquant avant de recrutez Grandin vous auriez rien dit sur le recrutement de Grandin :oui:

Donc moi avant de parlez d'un bon ou mauvais mercato je vais attendre le fin de ce mercato :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:18:23

Juventini_OM Posté le 26 janvier 2008 à 12:15:12 Ziani à l'époque il les valait les 8M.
C'est sur que maintenant il les vaut plus mais à l'époque si

tient exactement comme pedretti...

Joueurs qui ne peuvent jouez que dans des petit clubs :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:20:45

Ben pour moi Grandin c'est comme si ont prenez personne donc osef...

Ben sauf qu'on paye quand même!!

Si on aurait pris un attaquant avant de recrutez Grandin vous auriez rien dit sur le recrutement de Grandin :oui:

Euh perso et pour une raison, on a déjà 2 joueurs au poste ou il joue, donc pour moi il est COMPLETEMENT INUTILE!
Qu'on prenne un attaquant même maintenant, je dirais que Grandin c'est quand même une recrue de merde parce qu'il jouera jamais, et les chèques eux ils tomberont bien à la fin du mois!

Moi aussi lefou :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:24:10

Les deux joueurs c'est Ziani,extremement médiocre...

et Valbuena passable mais ce n'est pas son poste....

Aprés je pense pas que c'est le salaire de Grandin qui nous empechera de recrutez d'autres joueurs :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:24:46
  1. Donc moi avant de parlez d'un bon ou mauvais mercato je vais attendre le fin de ce mercato :oui:

Perso je dirais moyen pour le moment :oui:

Krupo = j'aime bien Taiwo, ais bon j'attends de voir encore un peu.

Akalé = ça peut être un bon choix lui :oui: , normal là qu'il loupe tout il a plus joué depuis 6 mois, mais bon faudrait quand même pas que sa maladresse dure encore 6 autres mois...

Kaboré = parait qu'il est prometteur, sauf qu'on le fait pas jouer, donc recrue inutile aussi.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:26:29
  1. Aprés je pense pas que c'est le salaire de Grandin qui nous empechera de recrutez d'autres joueurs :oui:

Je dis pas ça...
Mais bon si ça te dérange pas de voir l'OM verser des salaires de fou à des mecs qui jouent pas OK c'est ton choix, perso je trouve ça honteux.

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:28:34

Ben moi pour l'instant le mercato est bidon...

Krupo a pas l'air trés bon

Akalé je prefere attendre mais il a fait du bon et du moins bon

Kaboré=je l'ai pas vu jouez assez,mais bon un joueurs de 19 ans qui est meme pas au club depuis 6 mois peut pas prendre la place de Cana ou Cheyrou comme ca...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:30:39

Il sera bon si on prends un attaquant, et un vrai.

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:31:21

Juventini_OM Posté le 26 janvier 2008 à 12:26:29 # Aprés je pense pas que c'est le salaire de Grandin qui nous empechera de recrutez d'autres joueurs

Je dis pas ça...
Mais bon si ça te dérange pas de voir l'OM verser des salaires de fou à des mecs qui jouent pas OK c'est ton choix, perso je trouve ça honteux.

t'in si ont devais énumérez toutes les conneries faites qui nous ont couté des millions...

Je pense que Grandin n'est meme pas dans le top50 :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:33:11

grandin la futur star :cool: :fete: :hum:
merci gronigo :ange:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:34:17

c'est combien le tranfert ?

Mais je comprends pas les goupes de supporters pourquoi il ne gueu** pas sur les dirigeants pour dire que c'est un recrutement digne d'un club de L2 :hum: et qu'il faut autre chose

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:34:22

Dans le Top 20 pour moi :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:34:56

lefou :d) Parce qu'on leur paye un déplacement ou un truc du genre...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:35:26

Les amendes infligées par la commission de discipline de la FFF

Beauvais-Marseille du 05.01.08 : usage d'engins pyrotechniques : 2000 €

Les amendes infligées par la commission de discipline de la LFP

Auxerre-Marseille du 16.01.08 : usage d'engins pyrotechniques : 750 €
Marseille-Valenciennes du 19.01.08 : usage d'engins pyrotechniques : 4500 €
Total L1 2007/2008 : 48000 €

Les amendes infligées par l'UEFA

Porto-Marseille du 06.11.07 : mauvais comportement des supporters : 24500 €

TOTAL 2007/2008 : 74500 €

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:35:40
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 12:34:17 Avertir un modérateur
  3. c'est combien le tranfert ?

Mais je comprends pas les goupes de supporters pourquoi il ne gueu** pas sur les dirigeants pour dire que c'est un recrutement digne d'un club de L2 :hum: et qu'il faut autre chose

parce qu'ils sont corrompus par les dirigeants :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:37:20

Vous croyez que l'OM a des milliards reservé au transfert?

:rire2:

Robben60
Robben60
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:37:29

OM 3 - 0 Caen
But de cissé, Nasri et Cana !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:39:23

On te dit pas ça Joe mais bon apparement toi qu'on prenne Grandin ça te choque pas :(
Perso je trouve ça grave et surtout honteux, on est l'oM on prends Grandin, Youpi :fete:
:hum:

On peut quand même s'attendre à mieux :hum:
Y a des bons joueurs, des jeunes aussi, et qui valent pas des milliards!!
Seulement faut avoir une bonne cellule de recrutement!
Chsoe qu'on n'a pas...

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:43:13

non ca me choque pas j'ai l'habitude...

C'est pas comme si on avait l'habitude de recrutez les meilleurs a chaque mercato :ok:

La vidéo du moment