Ben pour moi Grandin c'est comme si ont prenez personne donc osef...
Ben sauf qu'on paye quand même!!
Si on aurait pris un attaquant avant de recrutez Grandin vous auriez rien dit sur le recrutement de Grandin
Euh perso et pour une raison, on a déjà 2 joueurs au poste ou il joue, donc pour moi il est COMPLETEMENT INUTILE!
Qu'on prenne un attaquant même maintenant, je dirais que Grandin c'est quand même une recrue de merde parce qu'il jouera jamais, et les chèques eux ils tomberont bien à la fin du mois!
Moi aussi lefou 