CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

--franqui--
--franqui--
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:01:13

OM 0-0 Caen

T90[JV]
T90[JV]
Niveau 2
26 janvier 2008 à 16:02:55

VOGLE :hap:

david_222
david_222
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:03:19

C'est toi le plus critiqué du forum le breton alors à ta place...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:43:57

OM - Caen

2 - 1

L'OM 10 ème reçoit Caen 6ème. Qui aurait vu les normands aussi bien placé à ce moment de l'année. Marseille qui va mieux sous l'ère Gerets reste toujours irrégulier et voudrait profiter de ce match pour se rassurer.
L'équipe aligné par l'entraineur belge ne conçoit aucune surprise avec D.Cissé en pointe qui retrouve ses sentations de buteur.

Le match démarre avec un pressing intense des normands et de leur vedette : Yohan Gouffran.
On joue la 17ème minute, l'argentin Eluchans sert Nivet, celui-ci élimine Givet mais frappe à côté. L'instant d'après c'est ce même Nivet qui trouve les mains fermes de Mandanda. Marseille va réagir, par l'intermédiaire d'un Karim Ziani en quête de rachat, lancé par Bonnart, l'ancien sochalien trouve Cissé qui sans contrôle trompe Costil. Marseille ouvre le score, on joue la 26ème minute de jeu. La passivité de la défense caennaise a eu raison des marseillais.

Mi-temps. Peu de jeu et d'occasion mais pour le moment un but d'avance pour Marseille.

C'est reparti sans changement, Marseille veut creuser l'écart et domine, Caen recule mais Marseille est trop brouillon.
Ziani qui a beaucoup donné sort et est remplacé par l'ancien lensois Akalé. Et c'est Caen qui prend petit à petit le contrôle du jeu. Et Caen va égaliser par son buteur Gouffran d'une superbe frappe à l'entrée de la surface. Marseille a encore craqué. On rentre dans les 10 dernières minutes, Caen a l'air de se contenter du nul, mais c'est sans compter d'un exploit personnel de Oruma, à peine rentré, ce dernier mistifie Costil après avoir éliminé 2 adversaires, sa frappe fait mouche et donne la victire aux olympiens, mais que ce fut dur !

Buteurs :d) Cissé,Oruma / Gouffran

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:55:27

Oruma ne joue pas :(

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:57:25

Il est dans le groupe, il peut très bien rentrer :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 16:57:33

Il est bien meilleur que "Bolo" Zenden ou Ziani

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:59:16

Je pense aussi :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:12:49

Je le confirme :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:13:46
  1. ldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 19:04:51 Avertir un modérateur
  3. ecoute quand je vois le nombre de post et le nombre de temps que tu passes ici on sait jamais :ok:

bah on prend le paris :)

Dante tu ne réponds pas ? Ca m'etonne pas franchement t'es un idiot qui a pas de sens de repartie et les dossiers jles cherche et jte les mets juv

T'as perdu

Grandin signe

:rire: :rire: j'adore gagner mes paris

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:14:16

Anigo a fait son mercato :fete:

Merci pour Gerets
Merci pour l'OM

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:14:53

Je plussoie :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:23:54

Si nos clowns gagnent pas ce soir...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:31:33

Oruma n'est pas dans le groupe

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:32:27

osef

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:33:55

osef que tu osef

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:34:02

Pas encore totalement officiel pour Grandin :non:

Sinin Uub t'as écris tous ce pavé :ouch: :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:34:55

MS c'est qui que tu faisais le plus souvent en dessin de DBZ ?
Et tu les faisais à partir des livres ou en imaginant (sans modèles) ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:35:43

Y'a déjà un accord officiel d'après lephoceen et le site officiel donc bon :rire:

c'est quasi fait

99% si on veut chipoter

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 janvier 2008 à 17:36:35

Le seul truc qui pourrait faire capoter le transfert

c'est une blessure ou un truc négatif lors de la visite médicale

La vidéo du moment