Emmener un club au sommet du championnat français c'est du talent.
Pour le "disciple" de Tapie c'est pas étonnant.
Il a très bien su gérer le club, et le fait d'avoir acheté une star peu avant le 1er titre montre qu'il savait ce qu'il faisait.
A l'OM on marche la tête à l'envers.