CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 20:45:27

c'est bidon

t'as aucun suspens

c'est une vrai sitcom style power rangers quoi

les acteurs :rire: :rire: :rire:

et le bar ou il y a une écharpe de l'OM et ou ils ont mis un barman avec l'accent pour faire style ...

Sa me saoule sans parler de la musique du générique :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 20:46:06
  1. Dale_Boca Voir le profil de Dale_Boca
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 20:45:00 Avertir un modérateur
  3. Dante, t'es allé au concert au local du CU après le match contre VA ??

Nan car je n'aime pas le style de musique boot stroke Oi

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:46:56

"pour faire style " :rire: et toi tu fais comment pour faire style t'es marseillais :question: :rire:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:48:41

Clair ! tous des parisiens je suis sur les acteurs :rire:

Ouais c'est pas mon style de musique moi aussi à la base mais mon frère m'a fait écouté, certains morceaux sont pas mal !
Et puis il a pris quelques videos, dès que la musique s'arrête t'avait des chants de l'OM ^^ ça avait l'air pas mal, y avait l'air d'avoir de bons pogos aussi :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 20:59:20

Bon allez mon prono 0-6 c'était pour déconner

OM 1-0 Caen
Zenden

Grâce à 2 scores exacts sur les 3 derniers matchs je peux prétendre remonter au classement donc autant jouer à fond :cool: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:01:57

Chaud de critiquer PBLV quand on se dit Marseillais :hum:
Clad normal qu'il se passe tout le temps un truc tu regarderais une série ou il y aurait quedalle ?
Puis y a des belles meufs, un gay, le barman Marseillais,...
:cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 21:04:38

A part le premier argument, le reste :peur: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:05:05

Le reste c'est :o))
Mais c'est vrai pour les filles quand même :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 21:05:14

Le premier de la dernière ligne ("belles meufs") :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:32

Nan mais sérieux ça fait marrer :oui:
Surtout quand y a des nouveaux, ils jouent putain de mal au début :ouch: :rire:
Puis c'est pas trop long donc ça va :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 21:09:43

Ils intégrent beaucoup de nouveaux à chaque fois ?

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:27:17

Et oui voici la nouvelle paire de dirigeant insupportable qui fait fuir tout les entraineurs car ils imposent tous les choix aux entraineurs mais après faut se dire un truc Lacombe/Aulas ok c'est le plus grand enfer d'un entraineur sauf que ils en ont rien à foutre parce qu'ils font de justes choix dans le recrutement puis ils reprennent vite un bon entraineur et ils n'oublient pas de magouiller en lâchant quelque chèques par ci par là...
Tandis qu'Anigo/Diouf ça impose ses choix à l'entraineur, ça fait fuir donc tous les entraineurs, bon c'est pas encore le pire cauchemar pour les entraineurs puisque le pire cauchemar pour les entraineurs c'est lacombe/aulas mais on y est presque. De plus les choix imposés sont ridicules et minables ! Ainsi que les résultats. Pour finir ils s'en mettent plein les poches et ne laisse même pas trainés quelque chèques, pff ils magouillent même pas. Alors dites moi il est où l'intérêt d'avoir ces deux cons comme dirigeant (pardon ce con car diouf encore ça passe mais anigo...) ??? :question:

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:33:27

dsl j'ai oublié de poster la premiere phrase donc ça fait bizarre là. en faite çacommence par :
Anigo/Diouf le nouveau Lacombe/Aulas.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:37:25

La Nigéria n'a pu faire que match nul 0-0 face au Mali (premier match de la CAN sans but). Ce résultat qualifie la Côte d'Ivoire de Didier Drogba qui s'est imposé 4 buts à 1 face au Bénin un peu plus tôt dans la soirée. L'olympien Taye Taiwo a disputé la rencontre en entier.

Pour se qualifier, le Nigeria sera dans l'obligation de gagner lors de la dernière rencontre face au Bénin en espérant une défaite du Mali face à la Côte d'Ivoire. Dans le cas contraire, Taye Taiwo serait de retour à Marseille dès mercredi prochain...

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 22:38:40

Si seulement diouf il etait aussi talentueux que aulas ...

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
25 janvier 2008 à 22:54:26

C'est pas du talent c'est de la fourberie.

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:01:58

ascde aime bien sucer les parisiens et les lyonnais :ok:
il voue un culte à Aulas :ok:

Addis-Abeba
Addis-Abeba
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:09:03

boston_celtics = mort_sanglante_

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 23:26:44

Emmener un club au sommet du championnat français c'est du talent.

Pour le "disciple" de Tapie c'est pas étonnant.

Il a très bien su gérer le club, et le fait d'avoir acheté une star peu avant le 1er titre montre qu'il savait ce qu'il faisait.

A l'OM on marche la tête à l'envers.

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 23:30:26

RLD vend ce club par pitié.

La vidéo du moment