Moi je vais créer un topic qui s'intitulera : "le Bar de [--Dante--]"
Le "
" sera de rigueur comme une tenue correcte éxigée en soirée quoi
On parlera de football
, G-Funk
et aussi du blabla quotidien
Mes invités préférés seront Kevin , Ultima-Auron , Vincent , Hugo , Nicolas , mort_sanglante_ et Nickel93 sans oublier les Joe Yakubi et autres membres de l'OM's topic 