CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mort_100glante_
Mort_100glante_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:44:45
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 00:41:53 Avertir un modérateur
  3. :sarcastic: :hum:

C'EST PAS MOI PUTAIN !
:rire2:
C'est con qu'il y ait plus le lien parce que j'aimerais bien voir ce topic!

c'était toi avec ton pseudo juventini c'était pas un fake :ok:

tu dois plus t'en souvenir tellement tu faisais des fakes a cette époque :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:45:08

Nan pas impensable quand même :rire2:
T'en a faut qu'il dorme minimum 8h comme les petits d'autres 5h leur suffisent :oui:
Après tu prends le rythme, mais c'est que 3-4h c'est peu :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:46:51

:rire2: Dante :lol:
Mais sérieux je m'en rappelle pas :non:
Dommage :o))

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:48:51

c etait un stage quand j etait en BAC en dessin industriel dans une petite entreprise pas trop loin de chez moi , mais bon ma mere elle elle fait pire , elle commence a 9h et ce leve tout les jour a 4h30 alors que son taffe et au pire a 1h10 de chez nous

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:50:19

Se lever 4h30 avant l'heure de commencer à bosser là c'est abusé :ouch: :oui:
Sinon tu faisais quoi en dessin industriel ? (ça m'intéresse, sérieux :oui: )

Mort_100glante_
Mort_100glante_
Niveau 3
26 janvier 2008 à 00:53:57

la prochaine fois que je vais a paris j'invite juventini et mort_sanglante_ et biensur Ultima-Auron ici :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/queen/video/x1vtbt_f-me-im-famous-au-queen_music

:bave: je m'imagine déjà avec juventini en train me trémousser tel un Kamel Ouali des grands soir sur la piste de dance :fete:

et mort_sanglante_ torse nu :bave: avec un sifflet a la bouche et Ultima en train de se carresser sensuelement :bave: :ouch:

:-d

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:54:08

tu construit des objet en 3D par ordinateur avec les cotations et tout ce qu il faut avec pour qu il puisse etre conçu dans les atelier , genre les pièce atomobile ou autre

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:00:21

C'est que par l'ordi donc ?
Pas de dessins à la main ?
Et faut être calé en math, techno et tout ça) ?

:o)) Dante :rire:
Surtout Ultima :rire:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:03:43

Alors... on attends pas habib :question:

Référence à Camping :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:04:52

:rire2:
Sérieux il m' pas trop fait marrer ce film pourtant j'adore les spectacles de Dubosc :oui:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:06:00

au depart tu commence a la main sur des petite pièce mais apres tout le reste c est a l ordi pour avoir plus de detail et pour allé beaucoup plus vite, apres c est sur faut connaitre le logiciel de construction par coeur ou alors au moin les principale fonction si tu veux reussir a sortir quelque chose de bien, par contre oui faut etre une tete en math sinon c est mort voila pk ca a coincé pour moi

[gaara-is-back]
[gaara-is-back]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 01:06:18

le keke des plages surprends toujours deux fois

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 01:07:07

Gaël mon pote :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:08:10

par contre oui faut etre une tete en math

:hum: :snif2:
OK :merci:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:08:42

Bon je remonte les pronos et j'y vais moi :sleep: :bye:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:09:12

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Caen :cd:

    • 23ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 26 Janvier 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Faty, Oruma, Zubar.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
-Valbuena
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8666.
-Stats du Topic : Page 8508.

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:09:17

Dante :content: tu ma demandé ce midi si j'aimais bien Warren G, je te demande le Warren G de quel epoque ?

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:10:29

bah toi tu pourrai peu etre juventini , moi je suis vraiment une chevre en math en plus je deteste ca , je seché presque tout les cours de math et dans toute l année j ai fait qu un seul control ou j ai eu 0.9 sur 20 :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 janvier 2008 à 01:14:11

Warren G de 1994 - 1995

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:15:17

Nan mais laisse tomber MS je HAIS les math, mais j'adore le dessin :( :snif:

La vidéo du moment