CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:37:42

Comme d'hab quoi :(
Bon t'es pas très bavard ce soir j'y vais moi :sleep:
+

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:38:22

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Caen :cd:

    • 23ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 26 Janvier 08. **
    • Stade Vélodrome, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Hamel, Faty, Oruma, Zubar.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Nasri/Ziani
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8666.
-Stats du Topic : Page 8508.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:03:43

"Moi j'étais thekingofforum et juventini84 et MS = Master_Freezer "

a ok :)

Mais tu venez souvent sur le forum Pes4?parce que je me rapelle pas de toi :ok:

Et Ms t'es sur a 100% que c'est Master Freezer?parce que je le connais depuis lomtemps alors,j'arretez pas de l'emmerdez avec mon 1er pseudo :rire2:

2-0 Cissé X2 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:33:28

Sur et certain :oui:
Le Formu PES 4 j'y allé de temps en temps mais moins qu'au 3.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:41:50

Ben moi je crois que j'ai pas connu le 3 :doute:

Vu que la 1er fois que je suis venu sur le site j'etait en 4eme et c'est quand il nous pretez les ordi portable :ok:

en 2003 donc :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:50:05

Ah carrément il vous prêtez les ordis portables :(
Tranquille vous :(
:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:52:44

Ben sur le departement 13 avant il prettez des ordi portable au 4 et 3 eme avec une conexion internet :-)))

Maintenant ma cousine elle ma dit que vu que ca coutez trop cher en réparation,maintenant ils les donnes mais ne les répare plus :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:54:52

ça va la vie est belle :( :hap:

Grandin : l'OM et Caen discutent
Le 25/01/2008 à 11:11

Le Caennais Elliot Grandin se rapproche chaque jour un peu plus de l'OM.

En effet, selon Ouest-France les présidents des deux clubs Pape Diouf et Jean-François Fortin ont discuté ce jeudi des modalités du transfert du jeune milieu de terrain (notamment du montant des indemnités de formation à verser à Caen).

Grandin pourrait s'engager pour quatre saisons.

:peur: :malade: :honte: :hum: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:56:28

moi je dit pas qu'il est nul :-)))

J'en sais rien,mais si sa nous empeche pas de recrutez un attaquant derriere serieux je m'en fous un peu :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:56:29

OM 1-0 Caen ( Cissé )

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:57:34

Il a mis un but sur pénalty et il est même pas titulaire je crois :hum:
Et je crois qu'il joue à droite, 3 joueurs pour une place que c'est intelligent :bravo: :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:59:22

non mais bon moi je le voit plus comme un jocker qu'autres choses :-)))

Sinon un petit truc qui m'a fait rire,c'est que Gouffran aurait signé un pré contrat avec arsenal :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:01:16

Un joker ?
On a déjà Ziani et Valbuena à droite, il jouera JAMAIS!!
Il servira à rien!!
Il à l'air minable en plus je me demande comment il peut être en Espoirs il joue jamais!
A mon avis c'est une magouille entre agent et/ou avec Diouf-Anigo.

Gouffran à Arsenal ?
Mouais, m'en tape de toute façon de lui et de ce club :ok:

Sinon pour l'attaquant à mon avis on en prendra pas là :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:04:28

Il servira peut etre a rien mais ont la pas payé 8M€ non plus :-)))

Non mais pour Gouffran ce qui m'a fait rire c'est vis a vis du psg qu'il a refusé y'a 1 semaine :ok:

Pour l'attaquant j'espere qu'il y aura un petit exploit a la derniere journée :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:06:54

OSEF qu'on le paye cher ou pas, quand on prend un joueur c'est pour le faire jouer sinon on le prends pas :ok:
Puis je te rappele que Gerets veut un grand joueur, il l'a dit, il veut pas de jeune car il faudrait 2 ans à ce jeune pour être bon et lui il sera plus là :ok:
Belle preuve de confiance et de solidarité envers Gerets :bravo: :hum: :honte:
On tient un méchant entraîneur et on fait tous pour qu'il se barre dès Juin :brav: :honte:

Pour l'attaquant ça sera Niang, ils vont chaque jour voir la Bonne Mère et lui demandent que le Sénégal se fasse vite éliminer :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:09:48

Non mais serieux moi je m'en fous si il joue ou pas et il peut etre utile si ont va loin en uefa :ok:

:bye: j'y go :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:11:49

Ben pour il peut surtout être inutile vu qu'il y a 2 joueurs à sa place :rire:
On va pas jouer avec 2 milieu droit :honte:
Quelle honte si on le prends :rire:

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 12:59:14
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 12:01:16 Avertir un modérateur
  3. Un joker ?

On a déjà Ziani et Valbuena à droite, il jouera JAMAIS!!
Il servira à rien!!
Il à l'air minable en plus je me demande comment il peut être en Espoirs il joue jamais!
A mon avis c'est une magouille entre agent et/ou avec Diouf-Anigo.

Gouffran à Arsenal ?
Mouais, m'en tape de toute façon de lui et de ce club :ok:

Sinon pour l'attaquant à mon avis on en prendra pas là :non:

Sauf que Ziani et Valbuena droite sont nuls

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:00:48

:salut: dante

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:03:21

Salut tout le monde !

La vidéo du moment