CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:11:40

OM 3-0 Caen

Cissé-Akalé-Ziani

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:28:08

:salut:

new55
new55
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:30:17

Om-SMCaen 3-0 (Cissé,Nasri,Zenden)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:49:49

Si Raymond Domenech le sélectionneur de l’Equipe de France, ne donnera que jeudi prochain sa liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux Espagne-France (le mercredi 6 février à 21h00, à Malaga) et Congo-France A’ (le mardi 5 février 2008 à 18h00, à Marbella), l'OM a déjà reçu une pré-convocation pour cinq de ses joueurs : Samir Nasri, Djibril Cissé, Julien Rodriguez, Gaël Givet et... Steve Mandanda.

Le sélectionneur pourrait donc profiter de l'occasion pour tester le gardien olympien, notamment lors du match des A' face au Congo. Mandanda pourrait être aligné par Domenech lors de cette rencontre amicale (Steve est d'ailleurs d'origine congolaise, il est né à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo).

(Photo © FFF.fr)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:42:23

Pas de Cheyrou :( :sarcastic: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 17:58:43

Et toujours pas de rumeurs en attaque :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:59:26

OM-Caen : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 17 joueurs pour le match contre Caen (samedi 26 janvier à 20h).

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Rodriguez, L. N’Diaye, Sabo
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Ziani, Zenden, Nasri
Attaquants : Akalé, Cissé

Absents : Faty, Oruma, Hamel, Maté, Krstic
En sélection : M'Bami, Taiwo, Niang, Ayew

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:00:04

Marseille 1-0 Caen (Cissé)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:10:37

Sinon RMC a dit que Grandin n'était pas dans le groupe de Caen :( :peur:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 janvier 2008 à 18:13:06

Sur omtv il y avait l'émission l'oeil du coach apres nancy om , le journaliste a demandé a gerets si il voulait que grandin signe il a dit :
Je donnerai ma réponse demain a pape

Le journaliste lui a demandé des precisions il a dit : si l'om doit se renforcer c'est avec quelqu'un qui pourrait vraiment apportait un gros plus en attaque en gros je pense que grandin ne viendra pas

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:16:18

Sauf que Gerets n'a pas son mot à dire, c'est Anigo qui fait le mercato, Gerets pourrait bien lui dire "non" José s'en cogne.

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:19:06

OM 0-6 Caen

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:19:56

Grandin signera

Gerets c'est le pantin de service qui doit se taire.

Les grands marabou diouf-anigo c'est le vrai duo fantastique de la chute de l'OM :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:20:47
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 18:19:06 Avertir un modérateur
  3. OM 0-6 Caen

Tant que ça :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:21:24

L'OM :bave:

Hey les gars à force d'avoir des gars d'avenirs, on devrait pas être champion d'Europe depuis ? :rire: :rire: :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:22:40

Anigo se la joue Wenger :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:23:18

Sans blague depuis on devrait être invincible :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:26:17

Attends ça mets du temps!!
Wenger n'a pas réussi en 2 ans !
Aie confiance en José :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 18:38:56

OM 1 - 3 (Cissé ; Gouffran , Seube , Deroin)

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:40:45

:salut: dante

La vidéo du moment