- Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
- Posté le 25 janvier 2008 à 20:07:26 Avertir un modérateur
- Vas-y fais le!!
Rien que pour voir les réactions 
Puis il marcherait bien autant
Ultima qui passe son temps à me pomper surtout
Justement si je le créait c'est surtout pour que les très nombreuses personnes qui ne m'aiment pas viennent rager sur le topic , se serait une sorte de topic de clash quoi
Mais voilà je préfere rester ici car ce topic est frais on parle surtout de l'OM mais on peut parler de la vie de tous les jours , plaisanter et tout
Je pense pas le créé mais sa me ferait aussi tripper de voir les réactions des rageux 