CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 18:44:21
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 18:26:17 Avertir un modérateur
  3. Attends ça mets du temps!!

Wenger n'a pas réussi en 2 ans !
Aie confiance en José :cool:

2 ans pour faire le doublé :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:45:32

Ouais mais c'est Arsène :hap:
Nous c'est José le Minot :hap:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 janvier 2008 à 18:49:05
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 18:19:56 Avertir un modérateur
  3. Grandin signera

Gerets c'est le pantin de service qui doit se taire.

Les grands marabou diouf-anigo c'est le vrai duo fantastique de la chute de l'OM :cool:

si grandin signe pas tu passes pour un gros con :oui: on verra c'est tout moi j'ai rien a perdre je m'en fou un peu de ce forum mais c'est pas totalement votre cas

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:51:19

om - caen 2-1 akale cheyrou

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:51:30

A mon avis il s'en tape aussi de passer pour un "gros con" sur un forum :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 18:52:15
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 18:51:30 Avertir un modérateur
  3. A mon avis il s'en tape aussi de passer pour un "gros con" sur un forum :sarcastic:

loldu60 doit encore etre mort_sanglante_

même c'est lui j'en suis sur :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:52:46

Nan Dante loldu60 = didier59 :ok:

Tiens Cana t'es content pour Bocaly nan ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 18:54:58

didier59 ptdrrrrrrrrrr

le mec qui venait nous donner des lecons :rire: :rire: :rire:

il parlait dans le vide :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:57:08

:oui: :(
ça se voit trop que c'est lui toujours à raconter les mêmes conneries.

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 janvier 2008 à 18:57:17

dante dante dante ne me force pas a sortir ce que j'ai sur toi quand on est un mal aimé , exclu de la société , et ayant comme objectif de finir bagagiste dans un aeroport on ose generalement pas l'ouvrir mais derriere un ordi c'est si facile , allez va jte comprend ;)

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 19:01:01
  1. loldu60 Voir le profil de loldu60
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 18:49:05 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 25 janvier 2008 à 18:19:56 Avertir un modérateur
  4. Grandin signera

Gerets c'est le pantin de service qui doit se taire.

Les grands marabou diouf-anigo c'est le vrai duo fantastique de la chute de l'OM :cool:

si grandin signe pas tu passes pour un gros con :oui: on verra c'est tout moi j'ai rien a perdre je m'en fou un peu de ce forum mais c'est pas totalement votre cas

Oh mon dieu :ouch:
j'serais desemparé :snif:

Mais ça arrivera pas, heureusement pour ma cyber réput

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 janvier 2008 à 19:02:44

Un mois de février rude pour l'OM !
Le 25/01/2008 à 18:17

:cool: notre attaquant c'est donc VAN NISTELROOY :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 19:03:25

Kevin :-d

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:04:07

Moyenne celle-là Ascde :o))

Vas-y ressorts les dossiers Didier :bave:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:04:51

ecoute quand je vois le nombre de post et le nombre de temps que tu passes ici on sait jamais :ok:

bah on prend le paris :)

Dante tu ne réponds pas ? Ca m'etonne pas franchement t'es un idiot qui a pas de sens de repartie et les dossiers jles cherche et jte les mets juv

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 19:06:46

Nan mais Gerets qu'il se bouge un peu sa devient chiant là

Pourquoi il fait pas uncoup de gueule on va pas se contenter de Grandin en recrue offensive

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:06:59

qui n'est pas content qu'un bon joueur sortant de notre centre de formation prolonge :question: :o)) puis surtout a ce poste mais faut pas s'amusé a le preté 5ans encore :sarcastic:

loldu60
loldu60
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:08:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5264701-1-0-1-0-0.htm

ya tout la dedans franchement t'as juste a lire ça tu vois le genre de mec qui est dante jte jure des mecs comme toi dante ça fout la rage

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:08:18

Je les ai déjà vu mais ils sont si marrant :rire:
:desole: Pierre :hap:

Dante si Gerets l'ouvre il vire sur le champ autant :hum:
Ou pire on le menace lui et sa famille :hum:

:oui: Cana
L'année prochaine déjà le garder dans l'effectif :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 janvier 2008 à 19:09:55

Si il arrive quelque chose de suspect a gerets ou sa famille se sera direct anigo d'accusé donc c'est sur ils ne vont pas lui faire de mal :ok:

La vidéo du moment