CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:07:46

en fait je crois que ce duel n'a pa lieu d'etre c avec les jjoueurs de champ que ca va se jouer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:08:34

Sur que Mandanda n'est pas aidé par la défense pourrie que l'on a, mais il résiste depuis le début de la saison au point d'être régulièrement l'homme du match olympien

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:08:43

Nos joueurs de champs bouffent les leurs aussi.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:13

Rien que Nasri, Niang, Cana, Mandanda c'est bon.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:25

Ca dépend des postes...

En tout cas vivement Faty,Niang :content: j'espère que Faty jouera :ange:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:54
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:06:28 Avertir un modérateur
  3. Je ne dis pas que Mandanda est moins bon que Landreau mais juste qu'avec une charnière Givet - Rodriguez devant soi, t'es plus sollicité qu'avec Camara - Yepes, alors les gens pensent que Mandanda est meilleur que Landreau, alors que ce n'est pas forcément vrai ! :)

________________________________________
Arrête de raconter n'importe quoi c'est un faux débat là. On ne juge jamais un gardien par sa défense à moins de regarder ses stats. On juge un gardien en regardant les matchs. Défense à deux balles ou pas ça change pas, et faut rien connaitre au foot pour dire ça.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:10:39

Ouais d'autant que là aussi on peut dire "Paris n'a encaissé qu'un but" mais le doit surtout à sa défense.

Or nous c'est l'inverse

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:10:58

au niveau des effectifs je dirai que ça se vaut.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:11:23

Oui y'a des postes où on est meilleur , d'autres où c'est eux

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:11:26

faudrait les prendre a la gorge et marquer tout de suite

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:13

Ouvrir le score avec l'OM ne suffit pas.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:41

Zizou > Si t'as une défense rapide et qui sait se placer, les duels sont rares et donc on peut moins juger dans ce domaine, ce n'est qu'un exemple mais la qualité de la défense compte pour moi :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:41

du style en arreiere droit, meme si krupo a pas mal joué ce soir, faute de client serieux, meme si j'ai remarqué que ses ballons longs le long de la ligne sont de qualité

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:58

marquer plusieurs fois :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:13:23

Oui pour Krupo, j'avais déjà remarqué contre Rennes que son jeu en profondeur est plutôt bon.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:13:56
  1. Tripfontai Voir le profil de Tripfontai
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:12:58 Avertir un modérateur
  3. marquer plusieurs fois :ok:

:oui: à partir du break, l'OM peut commencer à être plus ou moins serein.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:15:36

Landreau = Mandanda
Yepes > Rodriguez
Camara > Givet
Ceara < Bonnart
Armand > Taiwo
Clément = Cana
Chantôme < Nasri
Rothen > Akalé
Mendy < Valbuena
Diané = Cissé
Pauleta = Niang

Voilà mon avis, en voyant plus de matches de Paris que de Marseille ! :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:16:09

Par contre enlève Givet et met Faty, ce sera lui logiquement le titulaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:16:56

A mon avis en ce moment Niang est > Pauleta.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:17:00

Camara est une daube.

Pour moi tous nos joueurs sont supérieurs sauf Taiwo par rapport à Armand et peut être Akalé à Rothen, et encore Akalé vient que d'arriver.

La vidéo du moment