en fait je crois que ce duel n'a pa lieu d'etre c avec les jjoueurs de champ que ca va se jouer
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:08:34
Sur que Mandanda n'est pas aidé par la défense pourrie que l'on a, mais il résiste depuis le début de la saison au point d'être régulièrement l'homme du match olympien
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:08:43
Nos joueurs de champs bouffent les leurs aussi.
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:13
Rien que Nasri, Niang, Cana, Mandanda c'est bon.
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:25
Ca dépend des postes...
En tout cas vivement Faty,Niang j'espère que Faty jouera
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:09:54
Reyes09 Voir le profil de Reyes09
Posté le 19 janvier 2008 à 23:06:28 Avertir un modérateur
Je ne dis pas que Mandanda est moins bon que Landreau mais juste qu'avec une charnière Givet - Rodriguez devant soi, t'es plus sollicité qu'avec Camara - Yepes, alors les gens pensent que Mandanda est meilleur que Landreau, alors que ce n'est pas forcément vrai !
________________________________________ Arrête de raconter n'importe quoi c'est un faux débat là. On ne juge jamais un gardien par sa défense à moins de regarder ses stats. On juge un gardien en regardant les matchs. Défense à deux balles ou pas ça change pas, et faut rien connaitre au foot pour dire ça.
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:10:39
Ouais d'autant que là aussi on peut dire "Paris n'a encaissé qu'un but" mais le doit surtout à sa défense.
Or nous c'est l'inverse
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:10:58
au niveau des effectifs je dirai que ça se vaut.
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:11:23
Oui y'a des postes où on est meilleur , d'autres où c'est eux
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:11:26
faudrait les prendre a la gorge et marquer tout de suite
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:13
Ouvrir le score avec l'OM ne suffit pas.
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:41
Zizou > Si t'as une défense rapide et qui sait se placer, les duels sont rares et donc on peut moins juger dans ce domaine, ce n'est qu'un exemple mais la qualité de la défense compte pour moi
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:41
du style en arreiere droit, meme si krupo a pas mal joué ce soir, faute de client serieux, meme si j'ai remarqué que ses ballons longs le long de la ligne sont de qualité
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:58
marquer plusieurs fois
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:13:23
Oui pour Krupo, j'avais déjà remarqué contre Rennes que son jeu en profondeur est plutôt bon.
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:13:56
Tripfontai Voir le profil de Tripfontai
Posté le 19 janvier 2008 à 23:12:58 Avertir un modérateur
marquer plusieurs fois
à partir du break, l'OM peut commencer à être plus ou moins serein.