CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:57:52

:o))
C'est pour ça que j'ai terminé 1ère l'année dernière :cool:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:01:55

t'as fini 1er parce que je n'osais pas montrer mes talents de pronostiqueur l'an dernier :fier:

Cette année tu verras qui finira premier :content:
et si tu finis devant moi, je dirais "Vincent tu es mon gourou, je te considere comme l'egal de dieu" :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:04:30

Parce que tu me considère pas comme tel aujourd'hui :question:
:(
:o))

N'empêches je m'en rappelle que j'avais terminé avec 80 points environ, donc ça veut dire qu'on avait gagné pas mal de matchs!!
Surtout que là on voit qu'on a tous 30 environet on est déjà fin Janvier...

Bon je vais :sleep: :bye:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:08:06

:rire:

Moi aussi je file, je vais mater Jurassic Park :coeur:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 04:09:48

10e au classement en ayant loupé pas mal de matchs... :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:27:11

Pas vraiment rassuré quand meme,avant le deuxieme but de Rodriguez le match etait équillibré,bon faudrait quand meme un deuxieme attaquant plutot rapidement :ok:

Sur OMtv De Bono a demandé a Anigo sur Vagner Love et Anigo a dit oui ont le suit mais il y'a un prix fort et beaucoup de club espagnol dessus :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:09:21

Encore premier a ce classement ca me fatigue :hum:

:hap: :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:17:21

je suis de retour de Marseille :content:

Franchement l'ambiance a certains moments étaient vraiment excellente :fete:

Sinon voilà quoi la victoire est là mais pas de quoi se vanter , on a pas super bien joué

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:19:45
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:40:08 Avertir un modérateur
  3. Et voilà je savais que Cissé reviendrait :fete:

Alors Dante ?
Alors Ascde ?
Alors OMstar ?

Oui c'est bien il a marqué mais il ne refera plus d'aussi bon match

il faut le vendre

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:22:04

T'étais au CU ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:23:23

Oui j'étais au virage sud avec le CU a coté des mecs d'Athenes

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:25:34

Mon frère aussi y été, je l'ai appelé à la mi-temps il m'a dit en effet qu'il y avait une bonne ambiance dans le noyau mais que après derrière jusqu'au SW pas grand monde chantait ! mais là où t'étais ça devait être génial ! :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:46:18

Sa chantait fort après le but même avant d'ailleurs !

Mais entre les lettres CU84 et les baches Winners et bien personnes ne chante !

Tu vois la zone que c'est ?

Là sérieux faudrait mettre un capo car ils sont éloignés !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:49:32

J'ai même pas pronostiqué :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:01:31

Oui c'est bien il a marqué mais il ne refera plus d'aussi bon match

il faut le vendre

OK footix.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:02:56

0-2 Cissé - Nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:07:00

Pour Nancy-OM ?
Attends les pronos sont même pas lancés :o))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:08:19

:rire: j'avais même pas grillé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:09:03

Pas grave :rire2:

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:16:34

Cissé is back, preparez vos vestes y a du vent les girouettes.

La vidéo du moment