C'est pour ça que j'ai terminé 1ère l'année dernière
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:01:55
t'as fini 1er parce que je n'osais pas montrer mes talents de pronostiqueur l'an dernier
Cette année tu verras qui finira premier et si tu finis devant moi, je dirais "Vincent tu es mon gourou, je te considere comme l'egal de dieu"
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:04:30
Parce que tu me considère pas comme tel aujourd'hui
N'empêches je m'en rappelle que j'avais terminé avec 80 points environ, donc ça veut dire qu'on avait gagné pas mal de matchs!! Surtout que là on voit qu'on a tous 30 environet on est déjà fin Janvier...
Bon je vais
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:08:06
Moi aussi je file, je vais mater Jurassic Park
Tancredi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 04:09:48
10e au classement en ayant loupé pas mal de matchs...
Valbuena
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:27:11
Pas vraiment rassuré quand meme,avant le deuxieme but de Rodriguez le match etait équillibré,bon faudrait quand meme un deuxieme attaquant plutot rapidement
Sur OMtv De Bono a demandé a Anigo sur Vagner Love et Anigo a dit oui ont le suit mais il y'a un prix fort et beaucoup de club espagnol dessus
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:09:21
Encore premier a ce classement ca me fatigue
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:17:21
je suis de retour de Marseille
Franchement l'ambiance a certains moments étaient vraiment excellente
Sinon voilà quoi la victoire est là mais pas de quoi se vanter , on a pas super bien joué
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:19:45
Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
Posté le 19 janvier 2008 à 22:40:08 Avertir un modérateur
Et voilà je savais que Cissé reviendrait
Alors Dante ? Alors Ascde ? Alors OMstar ?
Oui c'est bien il a marqué mais il ne refera plus d'aussi bon match
il faut le vendre
Dale_Boca
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:22:04
T'étais au CU ??
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:23:23
Oui j'étais au virage sud avec le CU a coté des mecs d'Athenes
Dale_Boca
Niveau 6
20 janvier 2008 à 14:25:34
Mon frère aussi y été, je l'ai appelé à la mi-temps il m'a dit en effet qu'il y avait une bonne ambiance dans le noyau mais que après derrière jusqu'au SW pas grand monde chantait ! mais là où t'étais ça devait être génial !
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 14:46:18
Sa chantait fort après le but même avant d'ailleurs !
Mais entre les lettres CU84 et les baches Winners et bien personnes ne chante !
Tu vois la zone que c'est ?
Là sérieux faudrait mettre un capo car ils sont éloignés !
zizou1230
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:49:32
J'ai même pas pronostiqué
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:01:31
Oui c'est bien il a marqué mais il ne refera plus d'aussi bon match
il faut le vendre
OK footix.
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:02:56
0-2 Cissé - Nasri
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:07:00
Pour Nancy-OM ? Attends les pronos sont même pas lancés
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:08:19
j'avais même pas grillé
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:09:03
Pas grave
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:16:34
Cissé is back, preparez vos vestes y a du vent les girouettes.