CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:36:07

Le Barça le veut ? C'est impossible.

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:37:19

http://www.sport24.com/fil-info/arnaud-dans-le-viseur-du-barca-109181/

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:44:15

Un échange Loris Arnaud - Ronnie serait même à l'étude :cool: :o))
Pauvre Barça.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:58:29

le gros mito :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:25:48
  1. Zoba6 Voir le profil de Zoba6
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 16:22:03 Avertir un modérateur
  3. Et il a mis des affiches pour le retrouver :question:

Sans blagues t'as une source :question:

Mdr
Perdu ça voudrait dire que le gosse est mort dans le ventre de la femme à Cissé

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:28:43

L'OM est à la recherche d'un attaquant supplémentaire, que pouvez-vous nous dire ?

E.G. : "Cela doit être un joueur de classe plutôt qu'un jeune joueur qui sera bon dans deux ans quand je ne serais plus là ! Moi je préfère qu'il soit bon tout de suite ! Mais cela coûte cher !"

Stppppp nous laisse pas avec anigo et diouf :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 janvier 2008 à 17:37:58

Cissé ok hier il a été très bon il a pris de vitesse les défenseurs de Valenciennes

Là il avait une groswse pointe de vitesse

Et que dire des ses décalages et controle !

Là il a aussi été très bon

Mais si c'est son seul bon match parmis tant d'autres ...

Je lui fais pas confiance

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:40:48

Gerets il a un chien qui s'appelle Georges :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:41:22

Dante :d) C'est quel capo qui vous a grondé hier ? :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:57:21

Tiens tiens trop bizarre

Sur OMTV y'a les images du groupe en stage et on entend Nasri demander à Cissé à quel âge il est parti de la L1 :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:19:38

Décidément le sort s'acharne sur la défense de l'OM. Après les blessures de Jacques Faty, Julien Rodriguez, Ronald Zubar, Leyti N'Diaye et de Gaël Givet ainsi que les absences de Taye Taiwo (CAN) et de Juan Angel Krupoviesa (suspension), Eric Gerets a souvent souffert pour aligner une arrière-garde compétitive. Le coach de l'Olympique de Marseille a même du incorporer deux jeunes de la CFA2, avec les venues de Jean-Philippe Sabo et Pape M'Bow. Le technicien olympien pourrait de nouveau déplorer le forfait de Rodriguez, buteur ce samedi 19 face à Valenciennes. En effet, La Provence dans son édition du jour, annonce que l'ancien Monégasque souffre d'une bronchite et doit observer 48 heures de repos. De ce fait, sa participation est incertaine pour le prochain déplacement des Marseillais, prévu ce mercredi 23 janvier à Nancy.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:25:39
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 22:40:08 Avertir un modérateur
  3. Et voilà je savais que Cissé reviendrait :fete:

Alors Dante ?
Alors Ascde ?
Alors OMstar ?

j'ai jamais dit qu'il reviendrait pas :non: , j'ai juste dit que pendant la 1ere partie de saison, il a été nul ce qui est completement différent :ok:

maintenant je savais qu'il pouvait se réveiller et se booster sachant qu'il allait etre titulaire pendant l'absence de niang à la CAN et pour l'instant il est plutot prolifique :ok:
meme si ca reste à confirmer :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:30:01

contrairement à la plupart des marseillais, je crois encore en ziani, je suis sur qu'il eest capable de se réveiller et de faire des grands matchs en 2ème partie de saison ce qui est arrivé 3 fois seulement en 1ere partie de saison :(

par contre givet :sors:
ziani :sors:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:30:48

euh pardon le lapsus :rouge:
je refais:

givet :sors:
zenden :sors:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:31:18

Moi je crois pas du tout en Givet par contre!
Je crois en Zenden et Valbuena par contre!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:31:40

:(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:39:13
  1. ascdinho Voir le profil de ascdinho
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 17:28:43 Avertir un modérateur
  3. L'OM est à la recherche d'un attaquant supplémentaire, que pouvez-vous nous dire ?

E.G. : "Cela doit être un joueur de classe plutôt qu'un jeune joueur qui sera bon :d) dans deux ans quand je ne serais plus là ! :g) Moi je préfère qu'il soit bon tout de suite ! Mais cela coûte cher !"

cette phrase à elle seule résume la situation du club depuis des années :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:51:57

Mais bon c'est pas une surprise, ça a été dit dès son arrivée ("2 années maximum" c'est la durée de son contrat.

Les entraineurs passent, les joueurs passent,
mais anigo et diouf restent.

On marche la tête à l'envers.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:54:35

ok mais les contrats ont bien le droit d'etre prolongées non? :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:57:45

:oui: c'est surement à cause de son âge

La vidéo du moment