CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:29:20

Givet,Ziani à vendre :oui:

Cissé maintenant qu'il revient et surtout qu'on a aucun attaquant faut pas le vendre

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:29:24

ascdinho Posté le 20 janvier 2008 à 15:25:27 Les problèmes personnels ça arrive à tout le monde

Maoulida perd sa mère même pas 1 mois avant la finale de CDF et après il se fait insulter par tout le monde et se fait virer par l'OM.

C'était en janvier et comme par hasard il devenu encore plus nul qu'avant le décès de sa mère. C'est traumatisant, il perd 1 gosse, il se fait siffler, revient après 2 grosses blessures et a des broches qui lui font mal, il faut un peu de temps !

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:30:55

Givet est bien meilleur que Rodriguez, d'ailleurs si il est pas au niveau qu'on attend c'est sûrement à cause de cette chèvre de Rodriguez, ça doit être un putain d'handicap celui là.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:30:58

Ah en janvier ?

Il l'a perdu quand son gosse Cissé ? début 2007 ?

Ca explique en quoi qu'il fait un retour, joue bien en été et après de aout à octobre plus rien d'autant plus qu'il gueule sur les autres en faisant aucun effort ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:31:47

Givet ses tacles c'est soi disant son point fort :sarcastic: hier encore il en loupe un monumental et on a failli se prendre un but

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:34:10

Maoulida perd sa mère en janvier 2007 !

Cissé perd son goss en septembre, d'ailleurs regarde la joie qu'il fait quand il marque contre Besiktas, il pleure.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:37:50

tu peux dire sque tu veux sur maoulida mais lui sur le coté droit il apportais quelques chose contrairement à valbuena et ziani :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:38:26

J'me demandais pourquoi il s'était mis à genoux après ce but...c'est donc pour ça alors

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:41:32

Valbuena a été très bon hier !

Ziani je te suis, chèvre, chèvre et CHEVRE !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:43:09

valbuena est meilleur en meneur de jeu mais face à nasri il a peu de chance pr joué a se poste il nous faut vraiment un nouveau coté droit :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:48:13

Ziani et Givet sont 2 grosses chèvre qui n'ont pas leur place à l'OM :oui: Rodriguez a au moins le merite de marquer :ok: et puis il est meilleur que Givet :ok:
sans les arrets de Mandanda on perd le match à cause des maladresses defensives et surtout celles de Givet !

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:03:00

Sopra, moi je trouve que valbuena est est un des meilleurs joueurs de l'effectif même quand il est à droite, il apporte souvent des solutions à mon avis c'est vraient pas la priorité de le remplacer.

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:08:25

Cissé perd son goss en septembre, d'ailleurs regarde la joie qu'il fait quand il marque contre Besiktas, il pleure.

Chaud le mytho :(

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:15:47

C'est vrai, tu crois je suis un mytho moi, il a perdu son gosse.

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:22:03

Et il a mis des affiches pour le retrouver :question:

Sans blagues t'as une source :question:

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:26:13

C'était l'équipe la source, pour ça qu'il pleurait contre Besiktas et qu'il est parti rejoindre sa femme à l'hosto après le match à Auxerre. Et puis il a pas démenti la rumeur.

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:26:44

:ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:28:08

Vous voulez Loris Arnaud pour jouer à droite ?

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 16:29:44

Non, d'ailleurs hier je me tapais des barres en me disant, "à c'est lui le joueur que veut le barça". :rire:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
20 janvier 2008 à 16:32:52

Loris qui? :rire:

La vidéo du moment