Puis en même temps pendant 1 mois voir plus il a carrément été remplaçent à chaque fois donc normal qu'il plante pas.
Moi aussi j'espère Marseillais, mais ce qui me gène c'est ceux qui voulaient (ou qui veulent encore) que Cissé parte, perso je comprends pas!
OK il marquait pas, mais en même temps il jouait pas, je lui cherche pas des excuses mais bon pour retrouver la confiance et le niveau après 2 énormes blessures il faut du temps, et du temps de jeu surtout.
Parce qu'à mon avis y a peu de joueurs qui peuvent dire qu'ils ont retrouvé leur meilleur niveau après 2 grosses blessure, en plus à l'OM avec la ferveur et tout.
Maintenant j'espère comme toi que c'était pas SON match de l'année et qu'il y en aura d'autres.