CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:17:08

Attendez qu'il enchaîne les bons matchs avant de le sucer...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:17:13

T'étais pas le seul à garder confiance en lui arrêtes de te croire unique :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:18:17

Bien sur Marseillais mais certains auraient pu être un peu plus clément avec lui aussi :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:20:20

Vu les matchs indignes d'un footballeur professionels qu'il a sorti, c'était pas possible

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:20:49

Où j'ai dit que j'étais LE seul ?

Par contre pour Ziani j'étais le seul. :fier:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:20:55

Ouais mais avec un joueur comme ça on sait jamais quoi penser de lui. Depuis qu'il est à Marseille, il est beaucoup trop irrégulier, j'espère que le match de hier sera un déclic et qu'il enchaînera les buts pour revenir à son meilleur niveau comme quand il jouait à Auxerre...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:21:22

Vu les 2 énormes blessures qu'il a eu et le manque criant de confiance qu'il avait c'était possible, mais vous êtes trop impatients mais c'est normal.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:22:54

Il a le droit d'être moyen, mais d'être transparent et d'une nullité impressionnante en faisant aucun effort non

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:23:38

Le type revient de 2 grosses blessures, perd un enfant et vous le sifflez, c'est deguAULAS ça.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:24:08

Il a perdu un gosse ? :ouch:

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:24:37

Allez plutôt critiquer la chèvre Ziani dont vous vous paluchiez dessus en début de saison !

Ogbescherell
Ogbescherell
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:25:25

Dans le ventre de sa femme !

Et puis ses broches lui font mal !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:25:27

Les problèmes personnels ça arrive à tout le monde

Maoulida perd sa mère même pas 1 mois avant la finale de CDF et après il se fait insulter par tout le monde et se fait virer par l'OM.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:25:34

Puis en même temps pendant 1 mois voir plus il a carrément été remplaçent à chaque fois donc normal qu'il plante pas.

Moi aussi j'espère Marseillais, mais ce qui me gène c'est ceux qui voulaient (ou qui veulent encore) que Cissé parte, perso je comprends pas!
OK il marquait pas, mais en même temps il jouait pas, je lui cherche pas des excuses mais bon pour retrouver la confiance et le niveau après 2 énormes blessures il faut du temps, et du temps de jeu surtout.
Parce qu'à mon avis y a peu de joueurs qui peuvent dire qu'ils ont retrouvé leur meilleur niveau après 2 grosses blessure, en plus à l'OM avec la ferveur et tout.
Maintenant j'espère comme toi que c'était pas SON match de l'année et qu'il y en aura d'autres.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:26:37

Il fait un retour fracassant, joue bien en amical, 6 mois après son retour et après de aout à octobre en étant titulaire il est d'une nullité incroyable et se donne à 10%...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:26:48
  1. Ogbescherell Voir le profil de Ogbescherell
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 15:23:38 Avertir un modérateur
  3. Le type revient de 2 grosses blessures, perd un enfant et vous le sifflez, c'est deguAULAS ça.

Exact.

  1. ascdinho Voir le profil de ascdinho
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 15:25:27 Avertir un modérateur
  3. Les problèmes personnels ça arrive à tout le monde

:hum:
Perdre un gosse ça arrive pas tous les jours quand même et c'est beaucoup plus traumatisant de perdre un enfant que sa mère.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
20 janvier 2008 à 15:27:04

J'y vais, ciao tout le monde...
+

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:27:40

Euh entre un gosse encore dans le ventre et sa mère...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:27:48

+

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:28:27

comment dante peux dire sa :ouch: vendre djibril puis on se retrouve avec qui devant :question: jordan ayew qui doit avoir 16ans a peu près :sarcastic: il faut recruter et arrété de vouloir vendre des joueurs qui ont du talent :ok: ziani la wé lui on peut le jeter j'ai jamais voulu de lui et il confirme se que je pensé de lui se merdier :honte:

La vidéo du moment