Landreau est énorme (j'ai vu Paris contre Auxerre,Sainté,VA, Lorient ces derniers temps) mais Mandanda depuis le début de la saison il a pas dû avoir 2 matchs sans.
Pas aidé par une défense en carton, il nous en a sauvé des matchs et ce soir il a encore été l'homme du match