CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:01:07
  • Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio

* Posté le 19 janvier 2008 à 23:00:20 Avertir un modérateur
* # _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
# Posté le 19 janvier 2008 à 22:58:02 Avertir un modérateur
# Landreau face à Mandanda :bave:

Pourquoi " :bave: " ?
Mandanda le fume en ce moment.

Justement :bave:

Trip :d) Ouais même avec auxerre :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:01:17

C'est au Vél Trip'

* _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
* Posté le 19 janvier 2008 à 23:00:23 Avertir un modérateur
* Vous savez si OM-Psg c'est un samedi ou un dimanche ?

Dimanche 17 (je crois) 21h

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:01:40

Ben non zizou on a joué comme ça avant le départ de Niang.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:01:54

C'est con :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:21

Landreau bouffe mandanda soyez objectif :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:45

C'est bel et bien le 17 le dimanche :oui:

Oui d'ailleurs en jouant comme ça on a bien pris l'eau derrière.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:51

Oui desolé je voulais dire avec Paris

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:51

Landreau n'a pas les réflexe d'un mandanda :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:02:58

Landreau nous sauve de la déculotté aujourd'hui, et Landreau, c'est toujours Landreau ! :content:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:00

Et puis Cissé est mieux tout seul. C'est complexe :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:16
  • PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93

* Posté le 19 janvier 2008 à 23:02:21 Avertir un modérateur
* Landreau bouffe mandanda soyez objectif :hum:

Là j'suis pas d'accord.

D'autant que moi je vois les matchs des deux équipes depuis un certain temps.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:26

Ok merci...

Bon vais voir jour 2 foot :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:47
  • Reyes09 Voir le profil de Reyes09

* Posté le 19 janvier 2008 à 23:02:58 Avertir un modérateur
* Landreau nous sauve de la déculotté aujourd'hui, et Landreau, c'est toujours Landreau ! :content:

Regarde JDF tu verras le nombre de parade Mandanda aujourd'hui aussi

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:03:58
  1. PaRiSiAnO_93 Voir le profil de PaRiSiAnO_93
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:02:21 Avertir un modérateur
  3. Landreau bouffe mandanda soyez objectif :hum:

pas mal celle-là :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:04:03

oué pareil impossible de dire que landreau bouffe mandanda

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:05:58

Il le "bouffe" pas mais il est quand meme meilleur faut arréter Landreau ca faisait 4-5 match ou il était pas bien mé depuis relens et au fil de tous ce qu'il a fait il est quand meme au dessus jtrouve :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:06:02

Landreau est excellent aussi. Objectivement c'est difficile à départager.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:06:28

Je ne dis pas que Mandanda est moins bon que Landreau mais juste qu'avec une charnière Givet - Rodriguez devant soi, t'es plus sollicité qu'avec Camara - Yepes, alors les gens pensent que Mandanda est meilleur que Landreau, alors que ce n'est pas forcément vrai ! :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:07:07

Et n'oubliez pas que c'est notre premier but encaissé en 5 matches ! :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:07:27

Landreau est énorme (j'ai vu Paris contre Auxerre,Sainté,VA, Lorient ces derniers temps) mais Mandanda depuis le début de la saison il a pas dû avoir 2 matchs sans.

Pas aidé par une défense en carton, il nous en a sauvé des matchs et ce soir il a encore été l'homme du match

La vidéo du moment