Clément j'avoue qu'il est très bon lors des matchs où je le vois jouer
Moi c'est plutôt Pauleta=Niang qui me gêne.
Pauleta déjà joue pas souvent, puis il pèse pas énormement sur le jeu.
Mais c'est pas plutôt Pauleta qui est en dessous mais Niang qui est au dessus, quand il joue il est énorme. Depuis le début de la saison (déjà l'année dernière en ailier gauche c'était l'un des plus réguliers) c'est une révélation, il a tout (vitesse,technique,appels et nouveauté...efficacité)