CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

loldu60
loldu60
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:17:43

Je ne pense pas que clement = cana meme si je ne regarde pas regulierement les match de paris

Rothen > akalé niveau centre mais pas niveau percussion

Diané > cissé?
Pauleta < niang?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:17:46

Rodriguez et Givet ne sont pas supérieurs à Yépes et Camara.

Faty par contre, peut être egalité

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:18:27
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:12:41 Avertir un modérateur
  3. Zizou > Si t'as une défense rapide et qui sait se placer, les duels sont rares et donc on peut moins juger dans ce domaine, ce n'est qu'un exemple mais la qualité de la défense compte pour moi :ok:

__________________________________
Si Mandanda fait parler de lui c'est pour ses arrêts. Si il avait une défense ultra-performante, on parlerait même pas de lui. Là il fait des tonnes d'arrêts :ok: donc dire que Landreau est meilleur car sa défense est une passoire ça veut rien dire.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:20:27
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:15:36 Avertir un modérateur
  3. Landreau = Mandanda

Yepes > Rodriguez
Camara > Givet
Ceara < Bonnart
Armand > Taiwo
Clément = Cana > euh là faut pas abuser non plus :doute:
Chantôme < Nasri
Rothen > Akalé
Mendy < Valbuena
Diané = Cissé > Diané a fait 2 bons matchs en 1 an faut pas abuser
Pauleta = Niang

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:22:31

Cissé aussi :clown:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:25:12

Je vous promet, Clément est vraiment énorme au milieu, et malheureusement on en parle pas assez ! :ok:

Clément est le mec le plus régulier et le plus performant depuis le début de saison chez nous, alors vraiment, Clément = Cana ! :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:25:53

Zizou > On peut dire pareil pour Cissé ! :(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:27:04

Nan Cissé est bon depuis une série de matchs. Il a été énorme la fin de la saison dernière.
Diané avait été bon pendant quelques matchs l'année dernière puis plus rien jusqu'à maintenant

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:27:17

Clément j'avoue qu'il est très bon lors des matchs où je le vois jouer

Moi c'est plutôt Pauleta=Niang qui me gêne.

Pauleta déjà joue pas souvent, puis il pèse pas énormement sur le jeu.

Mais c'est pas plutôt Pauleta qui est en dessous mais Niang qui est au dessus, quand il joue il est énorme. Depuis le début de la saison (déjà l'année dernière en ailier gauche c'était l'un des plus réguliers) c'est une révélation, il a tout (vitesse,technique,appels et nouveauté...efficacité)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:29:01
  1. Reyes09 Voir le profil de Reyes09
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 23:25:12 Avertir un modérateur
  3. Je vous promet, Clément est vraiment énorme au milieu, et malheureusement on en parle pas assez ! :ok:

Clément est le mec le plus régulier et le plus performant depuis le début de saison chez nous, alors vraiment, Clément = Cana ! :ok:
_____________________________
Cana c'est un autre niveau. C'est LE pilier de l'équipe.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:30:38

Kev > Le problème, c'est que Pedro est en fin de carrière et donc physiquement, il a vraiment du mal mais il est toujours aussi présent devant (quand il joue :( ) et sa présence est vraiment bénéfique. Si Pedro avait le physique pour jouer les matches entièrement, il en aurait planté bien plus. :ok:

C'était un mec comme lui qui nous manqué contre Lorient aujourd'hui pour pouvoir égaliser ! :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:31:07

Armand > Taiwo

Normalement c'est Krupo mais on peut pas le juger pour l'instant. Même si je pense que Armand reste meilleur.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:31:24

:oui: je dis pas le contraire

c'est pourquoi j'ai précisé que c'était pas trop "Pauleta qui était en dessous mais plutôt Niang qui est au dessus"

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:31:25

toujours bon et dangeureux mais plus du niveau de niang a mon avis cette année

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:31:39

Zizou > Parce que Cana a du charisme, c'est un meneur et tout le monde l'écoute, alors que Clément est un mec discret qui fait son boulot sans broncher. :)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:32:52
  • ascdinho Voir le profil de ascdinho Ignorer ascdinho

* Posté le 19 janvier 2008 à 23:31:24 Avertir un modérateur
* :oui: je dis pas le contraire

c'est pourquoi j'ai précisé que c'était pas trop "Pauleta qui était en dessous mais plutôt Niang qui est au dessus"

C'est pas faux ! :)

Je suis pressé de voir notre "Après-Pauleta" ! :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:37:24

Y'a déjà Hoarau, s'il confirme il est bon lui

Mais Pauleta c'est un homme qui va beaucoup manquer à Paris c'est sur

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:38:21

Il nous faut vraiment un mec comme Niang devant, avec un N'Gog qui va prendre de l'ampleur j'espère ! :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:43:51

Niang j'espère que nous on le lâchera jamais celui là :coeur:

N'Gog il a du potentiel lui

PS: Gerets veut pas complimenter Cissé :o)) par contre il l'a fait avec cheyrou alors qu'il était nul :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:46:35

Diouf a parlé de Gilardino à l'OM :rire:

La vidéo du moment